Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-06T04:48:21+02:00

Ma wishlist du mois d'octobre

Publié par Beautemarinette

La rentrée ce moment où toutes les collections automnes sont dévoilées ; beaucoup de choses me donnent envie ici .

J'ai encore envie de pleins de petites choses : )

Ma wishlist du mois d'octobre

On commence par les cosmétiques, soins :

- Taille crayon UNE Beauty 5euros90

car j'ai un crayon une et je n'arrive pas à le tailler correctement du coup je ne peux pas l'utiliser et ça m'énerve ;(

- Thirstymud masque soin hydratant Glamglow 49euros90 les 50g

- Kiss me balm Sephora en teinte Cotton candy 02 6euros95

-Palette de fard à paupières TOO FACED Cats eyes 35euros

-Cacao powder Foundation fond de teint poudre au cacao TOO FACED 32euros

-Candelight glow poudre duo enlumineuse TOO FACED 26euros

- Benefit Cosmetics brow zings kit de maquillage pour sourcils 35euros

- Subversion base de mascara Urban Decay 20euros

Ma wishlist du mois d'octobre

Et vu que j'ai eu un gros coup de coeur je partage aussi mon souhait vêtement ;)

- La veste Blazer avec fermetures éclair 79euros95 ZARA

Ma wishlist du mois d'octobre

Et les bougies :

- Cookie de Noel Colonne moyenne YANKEE CANDLE 22.99euros

- Flocons de neige gourmands moyenne jarre YANKEE CANDLE 22euros99

Ma wishlist du mois d'octobre

Que pensez vous de ma liste??

Des envies pour vous?

Pleins de bisous bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };