Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-18T04:18:58+02:00

Le défi du lundi : tentations automnales

Publié par Beautemarinette

En général à la rentrée , je trouve toujours une collection automnale beauté qui me fait de l’œil.

Beauté addict que je suis ce n'est pas étonnant.

Le défi du lundi : tentations automnales

Il y a les pièces qui resteront dans la collection permanente ; celles sur lesquelles je me dis tu as le temps , tu les achèteras plus tard.

Et il y a les pièces en édition limitée généralement magnifique ils le font exprès je crois ;)

Ces pièces qui sont toujours plus chères que les autres , mais sur lesquelles tu te dis : oui mais si j'attends il n'y en aura plus et je vais en rêver la nuit alors vas y craque, non ce n'est pas raisonnable mais en même temps j'en ai besoin et je craque, je craque, je craque toujours.

Quelles collections souhaitez-vous acquérir ou au moins voir de plus près?

J'ai craqué sur la COLLECTION DE chez kiko : DARING GAME

Le défi du lundi : tentations automnales
Le défi du lundi : tentations automnales

Une collection sur le jeu qui est superbe , quelques produits me font de l’œil :)

Le défi du lundi : tentations automnales

Le golden game sculpting bronzer 15euros90

c'est une poudre bronzante et un enlumineur qui est superbe.

Le défi du lundi : tentations automnales
Le défi du lundi : tentations automnales

Un rouge à lèvres Ace of diamond lipstick 7euros90

Un rouge à lèvre semi mat la teinte active fushia me tente bien :)

Et les vernis aussi kiko quoi .

LA COLLECTION de chez mac KELLY ET SHARON OSBOURNE

Le défi du lundi : tentations automnales
Le défi du lundi : tentations automnales

Dans la collection Sharon Osbourne , j'aimerai avoir

Le défi du lundi : tentations automnales

Le duo poudre mineralize skinfinish : une poudre soleil hâlé clair abricoté et une poudre de finition mineralize skinfinish de ton or et rose 32euros.

Le défi du lundi : tentations automnales

Le duo sourcils morning mister magpie en teinte soba 26euros

Le défi du lundi : tentations automnales
Le défi du lundi : tentations automnales

Le rouge à lèvres kelly yum yum 20euros.

Le défi du lundi : tentations automnales

Les produits too faced m'appelle également ahhhhhhh je craque

Le défi du lundi : tentations automnales

Je veux la chocolate bar mais elle n'est toujours pas disponible malheureusement je l'aurai un jour je l'aurai 44euros.

Le défi du lundi : tentations automnales

Le lip injection color bomb baume à lèvres en teinte coral pop 21euros.

Peut-être avez vous déjà succombé à certaines merveilles??

non, je n'ai pas succombé pour le moment mais cela ne saurait tarder.

Plus généralement commencez vous à penser à l'automne? à la rentrée? aux feuilles mortes? Avez-vous fait quelques emplettes à ce propos? Ou au contraire profitez vous encore pleinement de l'été en savourant chaque jour de soleil?

Je ne suis pas encore partie en vacances donc pour le moment je n'ai pas envie de penser à l'automne , la rentrée , le temps frais même si avec ce temps on s'y croirait: j'essaye de laisser ma tête et mon esprit en été qui sait peut être que cela va faire revenir le soleil. Donc mes achats automnales n'ont pas commencés. ;)

Merci My little beauty super défi

Vous les filles des choses qui vos font envie à la rentrée???

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };