Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-23T04:22:41+02:00

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

Publié par Beautemarinette

Il y a le semaine de la beauté du 14 au 24 mai chez Leclerc bien décidée à aller y faire un tour mais à n'acheter qu'une crème solaire (car il y avait -50% sur Hawaiian tropic) voir deux trucs max : j'ai craqué encore et encore. Il y a toujours cette petite voix : allez c'est trop bien ça puis ça vaut le coup. Donc je suis ressortie chargée comme une mule ;)

En photo c'est là que l'on se dit ah oui quand même

En photo c'est là que l'on se dit ah oui quand même

On va commencer par les produits corps : des produits minceur pour être au topp dans mon maillot de bain puis cela m'aide à moins manger : c'est un tout je me dis tu fais attention à ce que tu mange et tu te badigeonne de crème et tu sera au top .

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-Le sérum fermeté de Nivea good bye cellulite Q10 plus

Les crèmes sublime body l'oréal était encore disponible en promotion mais j'ai voulu changer j'aime tester

Elle était à 8euros 60 moins 50% donc 4euros30 ( 75ml)

-L'amincissant chrono actif anti-cellulite tenace Linéance profiler nuit 180ml

9euros45 moins 50% 4euros72

-J'ai trouvé un gel apaisant toilette intime Cadum au cranberry , huile d'amende douce et aloé vera bio 200ml

2euros60 moins 50% 1euros30

-2*10 lingettes douces pour la toilette intime Tena cranberry et camomille

J'ai déjà testé le gel nettoyant intime Tena et il était super et là les lingettes sont parfaites pour être glissées dans mon sac

2euros95 moins 40% 1euros77

Les produits solaires :

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-La lotion solaire Hawaiian tropic silk hydratation face SPF 30 50ml

parfait aussi pour mon sac

9euros90 moins 50% 4euros95

-Le lait après-soleil sous la douche rafraîchissant Nivea sun 250 ml

J'ai tellement aimé le lait sous la douche classique que j'ai craqué sur celui là

6euros50 moins 50% 3euros25

-La lotion solaire satin protection Hawaiian tropic SPF 30 100 ml

Elle est pour le corps celle ci

6euros moins 50% 3euros

-L'after sun silk hydratation Hawaiian tropic crème hydratante avec un gel d'aloé apaisant 180ml

7euros moins 50% 3euros50

-Le beurre corporel après soleil Hawaiian tropic 200ml

l'odeur c'est juste une tuerie

6euros50 moins 50% 3euros25

Les produits cheveux :

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-J'ai pris un spray coiffant quotidien boucles couture frizz ease par John Frieda

J'en ai déjà un spray coiffant (boucles de rêves) et je voulais en essayer un autre en plus ce spray protège de la chaleur jusqu’à 200°C ) cool 200ml

5euros80 moins 40% 3euros48

-Le ciment spécial pointes ultra doux de Garnier trésor reconstituant à la propolis pour cheveux fragiles , cassants 50ml

Je suis à la recherche de produit qui répare mes cheveux secs et abîmés

4euros54 moins 30% 3euros18

-Le shampoing sec Batiste était soldé alors j'en ai pris un des deux que je n'ai jamais testé : l'original 200ml

3euros50 moins 40% 2euros10

-Les soins visage :

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-L'eau micellaire physiologique Mixa expert pour peaux sensibles mixtes à grasses 400ml

4euros50 moins 40% 2euros70

-Encore un démaquillant , lot de deux cils demask de Gemey maybelline démaquillant yeux 2en1 125ml*2

5euros45 moins 30 % 3euros81

-La crème gommante bisage à l'argile blanche origine naturelle des labo Juvaflorine

3euros90 moins 40% 2euros10

Déo et parfum :

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-Lot de 2 déos super play boy parfum mystérieux 2*200ml

je les ai pris car ils sentent bon et ils sont sans sels d'aluminium j'ai cherché partout mais non c'est vraiment marqué qu'il n'y en a pas : agréablement surprise

5euros60 moins 50% 2euros80

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-L'eau de toilette Play it pin up de play boy 50ml

ayant fini mon parfum cela va me dépanner et cela sent tellement bon et le flacon est trop chou

8euros35 moins 30% 5euros80

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

Maquillage et dissolvant :

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-Un vernis Bourjois 1 seconde le n°14 Rainbow apparition

juste superbe ; en accent nail

5euros48 moins 30% 3euros84

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-Un vernis Bourjois 1 seconde It's raining stars le n°39

5euros48 moins 30% 3euros84

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-Le bain dissolvant flash Inell 75ml

la dernière fois ils étaient en rupture de stock chez Leclerc là je l'ai enfin trouvé 3euros66 et il y avait 25% de reversé sur la carte Leclerc donc déjà qu'il n'est pas cher mais alors là.(0.92cts de reversé)

Les produits pour la bouche :

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

-Un bain de bouche expert protection Signal white now 500ml

j'aime les bains de bouche car le résultat est vraiment frais dans la bouche mais je trouve cela cher alors là en promo nickel

3euros 90 (quoi que celui là est raisonnable)moins 25% 2euros24

-Lot de 2 dentifrice max white one optic

3euros38 moins 50%1euros69

-Une cure intensive blancheur Email Diamant 4 teintes en 3 semaines

5euros50 moins 40% 3euros30

j'étais tellement contente de trouver cette boite depuis le temps que je voulais faire une cure blancheur mais les Crest était trop chère pour moi , je vais essayer celle-ci.

Haul : la semaine de la beauté chez Leclerc

En ville, j'ai également acheté un shampoing Lush solide on va voir si je vais aimer. C'est le trichomania 8euros65 les 100gr

C'est un shampoing à la noix de coco pour adoucir les cheveux secs.

Ayant testée la grande boucle que j'ai adoré pour mes cheveux mais aussi pour mon cuir chevelu puisque mes démangeaisons avaient disparues ; je suis retournée prendre un shampoing chez Lush.

J'ai eu en cadeau un échantillon du masque Ze cure qui est un masque capillaire rafraîchissant et stimulant pour cheveux et cuir chevelu ayant besoin d'un peu d'attention. C'est un masque avant shampoing à appliquer sur cheveux secs 20minutes.

Vous les filles et les garçons vous avez craquées ces dernières semaines ? Des produits qui vous tente? ou déjà essayés?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };