Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-27T04:59:35+02:00

Halte à la cellulite avec sublime body de l'oréal

Publié par Beautemarinette

Quoi c'est bientôt l'été ? Quoi on a de la cellulite?

BAH oui je suis trop gourmande et comme tout le monde j'ai de la peau d'orange : je cherche toujours à m'en débarrasser.

Par ailleurs lors de la semaine de la beauté chez Carrefour, j'ai acheté un lot de sublime body, silhouette incroyable de L’Oréal pour combattre cette peste de cellulite : et voici mon verdict.

Halte à la cellulite avec sublime body de l'oréal

Mais tout d'abord à quoi sert ce soin ?

La marque : "Le sport et les régimes ne suffisent pas toujours pour lutter contre certaines rondeurs et la cellulite incrustée. Développé et breveté par les laboratoires L'Oréal Paris , ce soin minceur resculptant assure une performance anti-cellulite globale pour une silhouette affinée sur toute la ligne.Une association puissante d'actifs à l'efficacité démontrée : l'actif déstockant : la caféine active le déstockage des graisses. L'actif raffermissant : le Skinfibrine actif ultra puissant issu de 5 ans de recherche l'Oréal."

Les résultats , ce que moi j'en pense :

Le packaging :

Halte à la cellulite avec sublime body de l'oréal

Il est turquoise et doré , il est vraiment joli. Le seul hic le doré brillant quand j'ai les doigts pleins de crème ; je mets plein de traces mais bon c'est pas la fin du monde.

Halte à la cellulite avec sublime body de l'oréal
Halte à la cellulite avec sublime body de l'oréal

200ml c'est bien , cela permet de tenir presque les 4 semaines voulues mais en n'en mettant que une fois par jour. ( car le programme est censé être complet en 4 semaines)

La texture : elle est très liquide , s'étale très bien c'est très frais sur le corps agréable avant de se coucher.

Halte à la cellulite avec sublime body de l'oréal

Ce soin a un parfum très frais, il sent bon. Il colle un peu mais il sèche très vite.

Les effets: la peau est hydratée en plus de son effet. C'est plutôt cool. Il faut quand même attendre au moins deux semaines pour voir les résultats mais ma peau est plus lisse , les capitons sont moins marqués : ma peau est comme raffermie.

Je l'applique en lissant ma peau entre mes doigts , un rouler-palper à ma façon. Ce soin a un effet tenseur visible et très appréciable

Halte à la cellulite avec sublime body de l'oréal

En bref : Ce soin est très frais , agréable à appliquer : un vrai spa à domicile. Les effets sont vraiment là : la peau est lissée , tendue et moins marquée par la cellulite au bout de quelques semaines. A moi les maillots de bains :) 13euros90 les 200ml

J'ai hâte de tester les autres produits de la même gamme.

Avez vous déjà testé cette gamme? ce produit? des produits minceurs à conseiller?

Pleins de bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };