Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-22T17:34:07+01:00

Mon crayon couleur chair Une Beauty

Publié par Beautemarinette

Coucou mes poupées!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai toujours mis du crayon noir en muqueuse bah oui quoi mettre d'autres?? Je me souviens encore l'attente interminable pour avoir le droit de me maquiller , de mettre du noir partout sur mes yeux car oui il faut le dire j'ai eu ma période noir c'est noir, crayon noir baveux , mascara noir. Au collège, on se cachait dans les toilettes pour se mettre du crayon noir sous les yeux.

Il y a eu la période crayon blanc mais comment dire dans la muqueuse c'est juste pas possible à part avoir un regard blafard blanc.

Puis j'ai découverte crayon chair, le crayon nude qui a la couleur de la muqueuse et qui illumine le regard en un seul passage. Déjà que j'ai les yeux noirs donc un regard dur oui je sais depuis que je suis petite c'est la même chose mais avec un crayon noir qui souligne mes yeux c'était pire. Avec les crayons chairs , mon regard est plus doux et très ouvert , lumineux.

J'ai trouvé mon bonheur chez UNE Beauty dans la gamme SFUMATO EYES , j'ai pris la teinte S02.

Mon crayon couleur chair Une Beauty

Tout d’abord qu'est ce qu'un crayon SFUMATO?

"De la poudre dans une mine de crayon. Un regard subtilement souligné sans contraste fort avec le teint.

Un glissant poudre tout en douceur pour un trace contour de l’œil facile , précis et uniforme. Facilement estompable pour un résultat fumé. Il y a de nombreuses teintes coordonnables aux ombres à paupière.

Composé D'huile de graines de jojoba certifiée bio. Cire d'abeille certifiée bio.

10,90 euros "

.

Mon crayon couleur chair Une Beauty

Ce que moi j'en pense :

Le packaging : il est blanc,sobre très joli. Très pratique la teinte est mise au bout du crayon. Le crayon est carré oui c'est le seul hic il faut acheter le taille crayon de la marque Une sinon vous détruisez le crayon comme moi la première fois que j'ai voulu le tailler. Et pourtant je suis retourner aux Galeries Lafayette avant de le tailler et c'est la vendeuse qui m'a dit mais tous les tailles crayons sont bien mouai !!!!

La texture : elle est crémeuse,elle glisse très bien sur la muqueuse et est très facilement estompable. Très agréable. L'application est tellement facile.

Mon crayon couleur chair Une Beauty

La teinte : Elle est couleur chair , vraiment parfaite pour la paupière : la couleur se fond à merveille dans la muqueuse. Parfaite avec des maquillages chargés ou même nude.

La tenue : Ce crayon est opaque en un seul passage et il tient toute la journée sans retouche , il ne coule pas comme certains crayons noirs toi même tu sais ;)

Mon crayon couleur chair Une Beauty

En bref : Ce crayon est top , il a vite pris la place de mon crayon noir.Il illumine le regard et est vraiment très naturel.

Qu'en pensez vous? Que mettez vous comme crayon sous vos yeux??

Bisous Bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };