Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-29T15:54:25+01:00

La collection de Noel Yves Rocher et mon gel douche chouchou

Publié par Beautemarinette

Chaque année, les marques sortent des collections de Noel plus sublimes les unes que les autres. Vous voyez de quoi je parle TOO FACED, Dior, Chanel mais aussi Yves Rocher.

Yves Rocher a sorti une collection de noël cette année. Comme j'avais aimé celle de l'année dernière, j'ai été faire un tour également cette année.

La collection de Noel Yves Rocher et mon gel douche chouchou

Yves Rocher a sorti cette année 3 collections en édition limitée : une aux fruits noirs (ce nom parle de lui même myrtille...)

La collection de Noel Yves Rocher et mon gel douche chouchou

Une autre aux fruits rouges

La collection de Noel Yves Rocher et mon gel douche chouchou

Et une au cacao orange

La collection de Noel Yves Rocher et mon gel douche chouchou

Chaque collection propose de multiples produits: gel douche, crème pour les mains, lait pour le corps , gel douche gommant, baume lèvres, gel lavant mains, eau de toilette, poudre pailletée pour le corps , gel douche pailleté, bougie parfumée , parfum d'ambiance ...

J'ai jeté mon dévolu sur la collection aux fruits noirs, l'odeur est juste canon, et sur le gel douche moussant parfumé aux fruits noirs.

Ce qu'en dit la marque :

"Laissez-vous emporter dans un tourbillon de sensations fruitées. Sous la douche, découvrez le parfum fruits noirs à l'intense gourmandise.

Enrichi en eau de bleuet issue de l'agriculture biologique , ce gel douche nettoie la peau tout en douceur et la laisse délicieusement parfumée."

La collection de Noel Yves Rocher et mon gel douche chouchou

Le packaging m'a fait rêver : violet et doré vraiment très féerique et très noël.

Le flacon fait 200 ml et à 1euros95 je n'ai pu hésiter.

La texture : il mousse , il est super doux et glisse sur la peau.

L'odeur est à tomber , elle reste sur la peau un délice. Pour moi gourmande invétérée, je susi tomber je fonds.

La collection de Noel Yves Rocher et mon gel douche chouchou

Et la couleur du gel douche violette quoi je ne pouvais que craquer ;)

La collection de Noel Yves Rocher et mon gel douche chouchou

Je ne vais pas tarder à aller acheter d'autres produits ^^

Etes vous tombé sur cette collection?

Avez vous craqué sur des collections de noël chez Yves Rocher ou ailleurs?

XOXO

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };