Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-27T18:09:42+01:00

Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)

Publié par Beautemarinette

Coucou mes poupettes!!

J'ai enfin pris le temps de vous faire un article sur mes lots; oui en ce moment je gagne ; j'ai gagné deux concours trop top!!!

Merci a Maud du site SHOPPEUZ : C'est un site tenu par une blogueuse; elle propose tout pleins de jolies choses et elle a un merveilleux site : Yankee Candle; Mathilde M ...

Merci a Emilie qui propose la marque scentsy : Elle propose la marque Scentsy avec des réchauds , des scentsy bar à laisser fondre : super !!

On va commencer par Mily Candle :

J'ai gagné Une barre scentsy à laisser fondre dans un réchaud : SENTEUR camu , camu : ça sent les agrumes , la mandarine mélangée à un fruit de la passion une douceur pour le nez ;)

Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)
Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)
Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)

Et en plus elle m'a mit deux échantillons pour que je découvre des nouvelles senteurs de barres à fondre Simply LIME et Perfect Oatmeal. MERCI MERCI MERCI

On poursuit avec la jolie Maud du site SHOPPEUZ.com :

J'ai reçu un joli colis MERCI (J'ai pris les photos en rentrant chez moi le soir désolé pour la luminosité ^^)

j'ai gagné une Yankee Candle ( une grande jarre 623grammes) Senteur BERRYLICIOUS tarte à la myrtille et effectivement ça sent la tarte à la myrtille comme si elle sortait du four une merveille.

Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)
Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)
Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)
Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)

J'ai gagné également un Illuma -Lid Yankee Candle : C'est un accessoire pour les moyennes et les grandes jarres Yankee Candle. Il crée des effets de lumière et il dompte également les flammes. ;)

Petits lots gagnés : Shoppeuz et MilyCandle (Scentsy)

Voilà trop contente de mes petits , gros lots ...

N’hésitez pas à aller faire un tour sur ses jolis sites ;)

Que pensez vous de mes lots??

Pleins de bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };