Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-03T04:11:34+02:00

Mon eau de toilette Pin up de Supermarché

Publié par Beautemarinette

Coucou mes poupées!!

J'ai fini tous mes parfums ; mon chouchou Chloé , mon lolita Lempicka que j'ai eu à noël.

J'étais dans mon supermarché habituel et je me suis dit , il faudrait que je trouve une alternative , un parfum, une eau de toilette à petit prix pour dépanner, et pouvoir changer aussi en attendant de me racheter un parfum.

Je suis tombée sur les parfums Playboy à moins de 10euros. Bon pourquoi pas ;)

J'ai pris le parfum Play Boy pin up ^^.

Mon eau de toilette Pin up de Supermarché

Le packaging : il est rose , il est violet super girly j'adore. Et lorsqu'on l'ouvre une petite bouteille avec un bouchon en forme de lapin, avec un petit nœud trop chou.

Mon eau de toilette Pin up de Supermarché
Mon eau de toilette Pin up de Supermarché

L'odeur : je le sent et là une odeur fruitée , envoûtante comme une odeur de bonbon. Il sent la fille , la femme, la pin up ;)

La tenue : Il tient toute la journée , le soir avant de sortir on se repschitt et il tient toute la nuit : hop.

Mon eau de toilette Pin up de Supermarché

En bref : j'ai été surprise de la tenue, cette eau de toilette tient bien. Elle sent très bon et cette petite bouteille s'emmène partout dans le sac à main.

Il y a plusieurs fragrances chez Playboy pour femme ou pour homme. Cela permet de changer et à ce prix là top.

Qu'en pensez vous?

Des parfums de supermarché ou pas cher à conseiller?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };