Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-23T04:23:08+02:00

Le masque REN purifiant pores invisibles

Publié par Beautemarinette

Coucou mes chéries !!

Je voulais vous parler aujourd'hui du masque Clarimatte purifiant invisibles pores.

Je l'ai eu dans une box beauté , un petit tube de 10ml mais au premier usage je fut bluffée par cette petite chose.

Désolé pour les photos j'étais persuadée avoir gardé le tube ;(

Le masque REN purifiant pores invisibles

Ce qu'en dit la marque :

" Clarimatte Masque Purifiant Pores Invisibles REN est un masque à l’argile destiné à réduire la taille des pores et éliminer les points noirs pour une peau décongestionnée, lisse et éclatante. Il détoxifie la peau en absorbant le sébum et les impuretés, sans dessécher la peau.

Formulé à partir de bioactifs à la technologie avancée, le Clarimatte Masque Purifiant Pores Invisibles REN aide à réduire la taille des pores et élimine les points noirs. Il est conseillé pour les peaux mixtes à tendances grasses, mais aussi pour tous types de peaux pour lutter contre les points noirs.

Utilisations : Appliquer une quantité généreuse du Masque Purifiant Pores Invisibles REN sur peau propre. Attendre jusqu’à ce que le masque sèche puis retirer en frottant du bout des doigts humidifiés. Rincer abondamment à l’eau chaude."

Ce que moi j'en dit :

Pour ma peau mixte sur le papier c'est parfait.

Le packaging : Moi j'ai eu un échantillon donc c'était un petit tube , tout mou donc j'ai pu terminer le produit jusqu'au bout ;)

L'odeur : il ne sent pas l'argile , ni la boue ni quoi que ce soit , il sent très bon un peu comme du savon ;)

La texture : elle est blanche ,un peu épaisse mais elle s'étale très bien. Même lorsqu'elle sèche ce n'est pas sec sur la peau, ni rugueux cela n'irrite pas.

Le masque REN purifiant pores invisibles
Le masque REN purifiant pores invisibles

Vous avez même droit à ma petite tête ;)

L'utilisation : il sèche quand même relativement rapidement ( environ 10 minutes). Il s'enlève vraiment bien avec de l'eau chaude : j'ai commencé du bout des doigts puis rincé à grande eau.

Les effets : on rince et là wahouu c'est vraiment la première fois que je ressent autant d'effet même après une utilisation. Ma peau était douce,purifiée éclatante : un vrai teint de poupée. Mes pores étaient floutés , resserrés. Les pores sont vraiment atténués, la peau est lumineuse. Je l'avais fait avant d'aller à un mariage et cela a fait le plus bel effet ;)

Le masque REN purifiant pores invisibles

En bref : ce masque est top vraiment les effets sont immédiats , la peau est ressourcée , lumineuse. Je rachèterai ce masque les yeux fermés.

28euros les 50 ml

Vous connaissiez ? Qu'en pensez vous?

Des masques purifiant à partager?

Bisous tout doux

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };