Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-09T04:14:47+02:00

Wishlist beauté du mois d’août

Publié par Beautemarinette

Coucou mes barbies !

Je reviens avec ma wishlist de ce mois-ci qui est encore longue ;)

Wishlist beauté du mois d’août

-Gant nettoyant pinceaux Sigma 35$

Wishlist beauté du mois d’août

- Vernis 1 seconde Bourjois en teinte 23 in the navy 9euros99

car ces vernis sont top je viens de les découvrir et je ne vais plus les lâcher

Wishlist beauté du mois d’août

- Rouge à lèvres Honey love de MAC 18euros50

Wishlist beauté du mois d’août
Wishlist beauté du mois d’août

- Gloss Sigma get ready 10$

Wishlist beauté du mois d’août
Wishlist beauté du mois d’août

- Formula X les press pods capsules manucure 34euros90

Wishlist beauté du mois d’août

- Estée Lauder clear difference Sérum expert anti-imperfections 64euors50

Wishlist beauté du mois d’août

- Benefit cosmetics they're real push-up liner eyeliner gel 25euros

Wishlist beauté du mois d’août

- Butter gloss Nyx teinte 03 peaches and cream 7euros95

Nyx est arrivé chez Douglas ;)

Wishlist beauté du mois d’août

Des envies ce mois-ci??

Que pensez vous de ma liste?

Pleins de bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };