Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-15T04:21:42+02:00

Mes jumbos yeux Sephora

Publié par Beautemarinette

Coucou mes girafeaux!

J'ai trouvé lors des soldes été SEPHORA un petit kit soldé de crayons jumbos pour les yeux de la marque Sephora.

MissDreamBeautyBlog si tu passes par là les swatchs sont à suivre :)

Mes jumbos yeux Sephora

Ce set se compose de 5 crayons JUMBO 12H.

Mes jumbos yeux Sephora
Mes jumbos yeux Sephora
Mes jumbos yeux Sephora

Ils sont riches en pigments , résistent à l'eau ,tiennent 12H.

Ils peuvent être utilisés en ombre à paupière ou en eye-liner.

Je trouve que ces jumbos glisse du tonnerre sur les yeux , tiennent bien même sans base. Un passage sur les yeux est nécessaire ; ils sont hypers pigmentés et illumine les paupières, les yeux.

Je sais que je vais les emmener en vacances ces merveilles ;)

On commence avec un joli noir le n°17 Black

Mes jumbos yeux Sephora

C'est un noir mat en liner ou en smoky bien estompé , parfait.

Mes jumbos yeux Sephora

On poursuis avec un magnifique kaki le n°09 Kaki

Mes jumbos yeux Sephora

Un kaki nacré parfait à toutes les saisons

Mes jumbos yeux Sephora

Un violet nacré avec des micro paillettes le n°29 purple glitter

Mes jumbos yeux Sephora
Mes jumbos yeux Sephora

Un taupe pour les maquillages doré, ou nude le 04 taupe

Mes jumbos yeux Sephora

Pour un maquillage de tous les jours ou même de soirée :)

Mes jumbos yeux Sephora

On termine avec un joli blanc nacré le 32 white glitter

Mes jumbos yeux Sephora

C'est le plus lumineux je pense il est magnifique.

Mes jumbos yeux Sephora

Alors déjà testé les jumbos yeux?

Que pensez vous de ceux là??

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };