Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-05T04:57:15+02:00

Les produits terminés du mois de juin

Publié par Beautemarinette

Coucou mes chéries!!

Je vous retrouve pour un article sur mes produits finis , il y en a encore un petit paquet.

Les produits terminés du mois de juin

On commence avec les produits cheveux :

Les produits terminés du mois de juin

-Shampoing sec batiste XXL volume

Ce que j'en pense : moi je l'adore ce shampoing il donne du volume a mes cheveux fins et il me permets de tenir un journée de plus sans shampoing

Rachète : cela fait plusieurs fois que je la rachète et je le rachèterai

Remplace : shampoing sec batiste le brit

- Masque miraculous recovery Frizz ease john frieda

Ce que j'en pense : ce masque est top il rend les cheveux tout doux et il sent tellement bon , il lisse la fibre et répare en douceur

Rachète : oui

Remplace : j'ai actuellement le masque réparateur après-soleil Garnier ultra-doux à l'huile de monoi et néroli

- Omega repair après-shampoing Essence ultime Schwarzkopf

Ce que j'en pense : ici

Rachète : oui je l'ai aimé cet après-shampoing il répare mes cheveux agressés

Remplace : Dove soin intensif Intense care

On poursuit avec des produits corps :

Les produits terminés du mois de juin

-Gel douche Labell barbe à papa

Ce que j'en pense : je l'aime d'amour, il est rose avec des paillettes , il sent trop bon et reste sur la peau

Rachète : déjà fait

Remplace : douche crème Dop douceurs d'Enfance au parfum de bonbon cola

-Soin corps gommage velouté Labell

Ce que j'en pense : très bon gommage , il n'agresse pas , il est doux pour la peau , très bon rapport qualité-prix

Rachète : oui c'est sur

Remplace : Linéance gommage intense effet peau neuve minute

-Lait corps hydratant my little beauty

Ce que j'en pense : il hydrate bien la peau et sent bon , il ne colle pas

Rachète : oui peut -être

Remplace : Sublime body l'Oréal fermeté sculpturale lait hydratant raffermissant

Les produits terminés du mois de juin

-Gel douche et bain fraise l'exquise Energie fruit

Ce qu j'en pense : J'ai détesté ce gel douche l'odeur berk , il ne mousse pas j'ai pas aimé du tout

Rachète : non

Remplace : Crème douche Dop au parfum de bonbon cola

-Sérum fermeté nivea good bye cellulite

Ce que j'en pense : ici

Rachète : oui

Remplace : amincissant chrono actif profiler nuit Linéance

-Gel douche Yves rocher collection été

Ce que j'en pense: les gels douche Yves rocher sont top et celui là aussi ,il sent incroyablement bon

Rachète : oui oui oui

Les produits terminés du mois de juin

-Déodorant super Play boy parfum mystérieux

Ce que j'en pense : le parfum est super et il tient très bien et jel'ai pris car il ne contient pas de sels d'aluminium ayant eu des soucis je prend maintenant que des gels douche sans aluminium

Rachète : déjà fait

Remplace : Le petit marseillais huile essentielle de sauge déodorant au thé vert sans sels d'aluminium

-Lait corps sous la douche Mixa peaux épilées ou rasées

Ce que j'en pense : la

Rachète : oui oui oui

Un parfum :

Les produits terminés du mois de juin

-Escada cherry in the air

Ce que j'en pense : ici

Rachète : oui très frais pour l'été

Remplace : Eau de toilette Play boy

Les produits visage :

Les produits terminés du mois de juin

- Crème visage douceur My little beauty

Ce que j'en pense : la

Rachète : oui oui oui

Remplace : je finis mes échantillons en ce moment vu que je suis en voyage ;)

- BB crème Sublimist L'oréal

Ce que j'en pense : ici

Rachète : oui c'est sure je l'ai adorée

Remplace : BB crème Erborian light

-Lotion tonique Bio naia

Ce que j'en pense : je ne l'ai pas trouvé exceptionnel c'est une lotion quoi le seul truc bien c'est qu'elle est bio

Rachète : non

Remplace : Eau florale purifiante Floressance par nature au tea tree

Les produits terminés du mois de juin

J'avais eu deux échantillons moyens qui m'ont permis de la tester au moins 3 semaines :

-Phytomer crème contrôle hydra-matifiant Oligopur :

Ce que j'en pense : au niveau matifiant elle est bien , je n'ai pas aimé l'odeur de cette crème , elle colle et n'hydrate pas assez pour moi

Rachète : non

Le maquillage et le baume à lèvre :

Les produits terminés du mois de juin

- Baby lips Gemey maybelline le bleu

Ce que j'en pense : ici

Rachète : oui c'est déjà fait

Remplace : baume à lèvres My little beauty

-Vernis Agnès B durcissant manucure à la rose

Ce que j'en pense: je n'ai pas trouvé grand intérêt à ce vernis

Rachète : Non tout de façon Agnès B c'est fermé

-Mascara Bourjois Beauty'full volume

Ce que j'en pense: ici

Rachète : oui

Remplace : mascara Gemey Maybelline Big eyes

Les produits terminés du mois de juin

-Stay matte Rimmel Poudre compacte matifiante longue durée

Ce que j'en pense :ici

Rachète : oui

Remplace : mattifying compact powder Essence

Des produits déjà testés les filles??

ou un commentaire?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };