Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-08T19:08:23+02:00

Mes produits chouchous de supermarché

Publié par Beautemarinette

Coucou mes cake au surimi !

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait d'article sur les produits de supermarché ; ces produits pas cher que l'on trouve dans nos grandes surface et pour mon plus grand plaisir ;)

Mes produits chouchous de supermarché

On commence avec les produits cheveux :

Mes produits chouchous de supermarché
Mes produits chouchous de supermarché

-Le masque miraculous recovery intensif frizz ease de john frieda 250ml

il fortifie pour lutter contre la casse 10euros

-Après-shampoing omega repair essence ultime Schwarzkopf développé avec Claudia Schiffer

pour une réparation ciblée de la fibre capillaire ,démêlage immédiat , action anti-fourches enrichi en huile oméga ultra riche, cheveux abîmés et secs. 250ml 4euros90

Les produits corps :

Mes produits chouchous de supermarché

-Le lait corps sous la douche Mixa hydratant minute 200ml (qui est sur la photo d'avant oups)

​le bleu ou le rose ils sont top

un lait corps sous la douche qui se rince juste après avoir utilisé son gel douche et qui hydrate la peau 5euros

-Soin corps Labell gommage velouté

il nettoie et tonifie votre peau en vous procurant une sensation de fraîcheur et de bien-être 3euros50

-Douche gourmande Barbe à papa Labell 250ml

au délicieux parfum sucré souvenir de votre enfance , sa texture gourmande laissera votre peau douce comme du coton 1euros25

Les produits visage/lèvres :

Mes produits chouchous de supermarché

-BB crème 6en1 L'oréal sublimist 50ml

perfectrice instantanée 12euros

-Baby lips Gemey maybelline

3euros90 4,4g

Produits maquillage et dissolvant :

Mes produits chouchous de supermarché
Mes produits chouchous de supermarché
Mes produits chouchous de supermarché

-Dissolvant douceur Gemey maybelline pour les ongles fragiles sans acétone 125ml

il élimine facilement et rapidement le vernis sans agresser les ongles 2euros80

-Bain dissolvant flash Inell doux sans acétone

un bain dissolvant pour plonger ses doigts vernis , tourner sur la mousse et en 1 minute plus aucunes trace de vernis 3euros66

-Beauty'full volume mascara Bourjois teinte 01 beauty'full black

un mascara qui promet volume fois 10 cils soyeux , sans effet carton 10euros90

-Poudre compacte matifiante longue durée stay matte Rimmel

contrôle naturel de l'excès de sébum jusqu'a 5 heures avec des minéraux naturels , aide à réduire l'apparence des pores de la peau 9euros90

Des produits déjà testés?

N'hésitez pas à partager vos bons plans ;)

XOxO

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };