Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-17T04:00:19+02:00

Petit, gros haul beauté de ce printemps

Publié par Beautemarinette

J'ai encore craqué mais quoi je suis faible bah oui beauté addict pour toujours.

Il y a pleins de marques présentes sur le banc des nominés : Dop, Yves rocher, Labell, Vendôme...

Petit, gros haul beauté de ce printemps

On commence par les produits Yves rocher :

*Le lait démaquillant hydratant hydrate végétale Yves rocher pour les peaux normales à mixtes.

J'avais acheté et j'ai terminé la lotion tonique de la même gamme ici et ici , et je l'avais adoré alors vu que ma peau en ce moment a vraiment besoin d'hydratation je me suis lancée.

*Un démaquillant + Tonique 2en1 Pure calmille à la camomille bio , tous types de peaux

Il était en promo 2euros et des bananes alors je voulais le tester.

*J'ai pris un gel douche de la collection d'été

Elle sent tellement bon , il contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle eh oui quand même alors c'est bon pour ma peau et pour la terre. Les packaging donne envie de soleil ;)

Chez Yves Rocher il y a toujours des petits cadeaux avec les cartes que l'on reçois à la maison ; n'ayant plus leur serviette et le kit pédicure ( que j'ai déjà mille fois ) ; on vous offre un gel douche vanille 400ml bah parfait.

Et pour trois produits achetés un petit démaquillant douceur pour les yeux sensibles à l'eau de bleuet bio est offert ( format voyage 50ml).

OUPS Désolé il n'est pas sur la photo il est dans ma trousse de toilette.

Petit, gros haul beauté de ce printemps

Les gels douche :

*Un gel douche Labell à la barbe à papa qui sent juste trop bon dès que je passe devant je le sens : droguée à la barbe à papa. Il est rose avec des paillettes juste parfait.

*Un gel douche micellaire Vendôme pour les peaux réactives

Il fait visage et corps. J'ai encore de l'eczéma plein mon joli corps et il faut faire quelque chose alors j'ai vu ce gel douche et puis un gel douche micellaire jamais testé. J'aime trop les gels douche et j'ai été privé en étant petite car j'avais encore plus d'eczéma, j'achète pleins de gels douche plein de cochonneries comme dirai ma maman tu t'achète un gel douche "sain pour ta peau " et à côté des gels douche rose avec des paillette ;)

*Un gel douche Dop douche crème douceurs d'enfance au parfum de bonbon cola

Pareille celui là , le soir de mes achats je n'arrêtais pas de le sentir : on ferme les yeux et hop on se retrouve au milieu d'un paquet de bonbon au cola.

Petit, gros haul beauté de ce printemps

J'ai enfin mais enfin trouvé après 10 ou 20 grandes surfaces la gamme Floressance par nature au tea tree alléluia

J'ai sauté dessus et c'était les derniers. Il y a le gel nettoyant visage purifiant au tea tree et l'eau florale purifiante également au tea tree : pour une peau assainie.

Petit, gros haul beauté de ce printemps

Une petite merveille , je suis tombée dessus par hasard au détour d'un rayon : c'est le granité douche exfoliant à la pulpe de coco et sable fin Ushuaïa Polynésie

J'ai ouvert ce pot et là merveille cela sent la noix de coco et la texture à l'air intrigante.

Petit, gros haul beauté de ce printemps
Petit, gros haul beauté de ce printemps

On poursuis ce petit gros haul oh çava !!! avec un baume gourmand lip butter vanille et macadamia au beurre de karité et huile d'amande douce de la marque Labello

Je cherchais un lip butter Nivea mais aucun.

Petit, gros haul beauté de ce printemps

Enfin j'ai passé ma première commande sur the beautyst , au passage top : colis reçu super rapidement , pas de frais de port nickel .

Ayant jeté mon pinceau kabuki agnès B qui laissait tous ces poils sur mon visage , qui me servait pour estomper mon blush. J'ai voulu me racheter un pinceau blush ; ayant déjà un pinceau Real techniques comme vous le savez ils sont top j'ai repris un pinceau de leur marque : j'ai jeté mon dévolu sur le pinceau stippling brush de Real techniques qui me rendra service pour appliquer mon blush mais également l'estomper.

Petit, gros haul beauté de ce printemps
Petit, gros haul beauté de ce printemps

Voilà pour ce haul printanier , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez? Si vous connaissez des produits ou pas? Et si un produit vous intéresse en particulier pour une revue ;) ou autre.

XOXO

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };