Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-27T16:36:06+01:00

Un enchantement pour mes cheveux

Publié par Beautemarinette

Coucou mes petits chats!!

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez profité de l'esprit de noël avec votre famille et vos amis.( oui j'adore noël !!)

Un enchantement pour mes cheveux

Ce qu'en dit la marque :

"Sous peu et grâce à notre tout nouvel après-shampoing ENCHANTEMENT votre entourage ou toute personne , animal,qui croisera votre chemin sera littéralement conquis par le parfum de votre chevelure de princesse.

Le néroli , la rose et la fleur d'oranger pour une odeur magique, le lait d'amande et l'huile de jojoba pour un soin hydratant , approfondi douceur et brillance. En un clin d’œil des cheveux de rêve.ENCHANTEMENT ou l'après-shampoing parfumé que nous attendions tous et qui ne rompt jamais le charme autour de vous."

Il est non testé sur les animaux et oui comme toujours chez LUSH.

Il est à appliquer sur les cheveux humides , sur les longueurs et les pointes. Laissez agir et rincez.

Ce que moi j'en pense :

LE PACKAGING : très épuré très LUSH j'aime

L'ODEUR : J'ai eu peur car moi et les odeurs fleuries cela ne fait souvent pas bon ménage mais cette odeur là hummmm. La fleur d'oranger est très présente et j'ai envie de sentir mes cheveux encore et encore , ils laissent une effluve lors de mon passage j'adore. C'est une odeur addictive , douce, gourmande.

LES EFFETS : Les cheveux ne sont pas alourdis, l'après shampoing porte bien son nom les cheveux sont "enchantés". Ils ne sont pas regraissés , ils sont doux , brillants, souples superbe. Il vaut largement un produit de salon , il démêle super bien , il nourrit et hydrate les cheveux à la perfection.

15euros95

En conclusion :

Je suis tombée amoureuse de cet après shampoing il marche réellement bien , il sent bon. Je vis un vrai conte de fée j'ai des cheveux de princesse.

Déjà essayé LUSH? ENCHANTEMENT? des produits à conseiller?

Bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };