Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-10T06:25:43+01:00

Quand je me parfume avec Repetto

Publié par Beautemarinette

C'est la java dans ma salle de bain!!

J'avais eu un format miniature de l'eau de toilette de Repetto paris dans ma little box paris ; 5ml mais pour un parfum il va me suivre plusieurs semaines.

Je suis tombée amoureuse de ce parfum , de son packaging très girly , doux, pastel très joli.

C'est un parfum de caractère.

Quand je me parfume avec Repetto

Un flacon très épuré , avec un ruban de satin rose pastel comme autour des pieds des danseuses de ballet.

C'est un parfum boisé, floral, musqué. Il y a une touche de poire et de la fleur de cerisier tel un nuage de poudre.

Les notes de fonds : la rose , la fleur d'oranger et une touche ambrée poudrée avec de la vanille.

Quand je me parfume avec Repetto

Il est doux , non entêtant et en même temps c'est un parfum de peau qui tient toute la journée sur ma peau. On dit que quand un parfum vous correspond , vous l'oubliez alors moi c'est fait. Je l'ai adopté.

Je ne suis pas déçue d'avoir testé ce parfum pour les filles, les vraies ;)

Il existe en 30ml pour 39euros ; 59euros pour 50ml ; et 80ml pour 79euros.

Avec quoi vous parfumez vous? Avez vous déjà testé ce parfum?

Bisous, Bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };