Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-18T06:00:17+01:00

Mes cadeaux d'anniversaire : partie 4

Publié par Beautemarinette

Coucou mes oiseaux dorés!

Dernière et ultime partie de mes cadeaux d'anniversaire, il y a de la décoration, des vêtements...

Mes cadeaux d'anniversaire : partie 4
Mes cadeaux d'anniversaire : partie 4

Une copine m'a offert des supers boucles d'oreilles!

Mes cadeaux d'anniversaire : partie 4

Toujours la maman de mes amis un super carnet esprit gris brillant avec deux stylo qui sentent je retourne en enfance

Mes cadeaux d'anniversaire : partie 4

Mes parents le livre génération blogueuse

Mes cadeaux d'anniversaire : partie 4

Mes parents m'ont offert ma première bougie yankee canddle la soft blanket je suis devenue accro à ce parfum

Mes cadeaux d'anniversaire : partie 4

Mon chéri m'a offert un t shirt Eleven paris avec minnie dessus noir et blanc il est magnifique

J'ai oublié de prendre les cadeaux de mon frère qui m'a offert le CD de Christophe maé bah oui il est déjà dans ma voiture donc j'ai oublié et une super robe bleu marine avec un tour de cou avec des bijoux vero moda .Merci

Encore merci trop contente de mes cadeaux!!

Pleins de bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };