Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-23T14:35:51+01:00

Ma manucure craquelé par OPI

Publié par Beautemarinette

Coucou mes petits pères noël en chocolat!

Pour mon anniversaire j'ai eu en cadeau par mes supers copines un vernis effet craquelé. Ma première expérience avec un vernis craquelé n'avait pas été une réussite mais je voulais réessayer. J'ai eu le vernis OPI le silver shatter.

Déjà le packaging est sublime avec son bouchon argenté et la couleur grise nacrée est superbe. L'application est très facile et ce pinceau OPI mais quelle merveille. Il sèche également tellement vite, et révèle un effet craquelé en séchant.

Ce vernis peut être appliqué sur n'importe quel vernis, J'ai décidé de l'appliquer sur un vernis gris de chez kiko c'est le 326. J'ai appliqué deux couches de ce vernis, le shatter et puis une couche de top coat pour l'effet brillant c'est les fêtes non.

Ma manucure craquelé par OPI

OPI SHATTER SILVER

KIKO 326

Ma manucure craquelé par OPI
Ma manucure craquelé par OPI

OPI SHATTER SILVER

Ma manucure craquelé par OPI

Ce vernis donne un superbe effet texturé bicolore spectaculaire.

Je pense que la prochaine fois j'essayerai avec un vernis gris plus clair, un gris souris pour voir le résultat.

Avez vous déjà essayer un vernis craquelé??

XoXo

JOYEUSES FETES

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };