Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-05T06:00:59+01:00

Les produits finis du mois d'octobre

Publié par Beautemarinette

Coucou mes bagels au saumon

Aujourd'hui, les produits que j'ai fini ce mois-ci bizarrement je n'en ai pas beaucoup ce mois-ci.

Les produits finis du mois d'octobre

Le déodorant protection extrême thé vert glacé de Bourjois

Ce que j'en pense : je vous en ai déjà parlé mais bon , il est extra , il tient bien et sent super bon

Rachète : oui

Remplace : en ce moment j'ai le narta eau de cologne

Nivea lait hydratant fermeté peaux normales

Ce que j'en pense : c'est un très bon lait , l'odeur est top, il hydrate à merveille et lisse la peau.

Rachète : oui surement

Remplace : le lait nourrissant dove firming

Nivea crème en tube

Ce que j'en pense : cette crème me suivra partout , elle sert à tout.

Rachète : déjà fait

Stylo effaceur magique correcteur de vernis nocibé

Ce que j'en pense : je suis un peu déçue de ce stylo pas très efficace

Rachète : non

Remplace : le stylo correcteur de vernis miss cop

Les avez vous déjà testés?

Bisous, Bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };