Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-01T06:00:27+01:00

Le gloss embellisseur de sourire de Bourjois

Publié par Beautemarinette

Coucou mes chocolats aux noisettes.

Une petite revue aujourd'hui pour vous parler d'un produit sur lequel j'ai craqué.

C'est le gloss embellisseur de sourire de Bourjois.

Le gloss embellisseur de sourire de Bourjois

Ce gloss c'est quoi , c'est un gloss avec deux embouts.

Le gloss embellisseur de sourire de Bourjois

1- Le premier est un gel effet dents blanches à appliquer sur les dents qui sublime la blancheur des dents et donne une sensation haleine fraîche. Sa formule douce est enrichie en agents blanchissants et respectueux des dents.

Le gloss embellisseur de sourire de Bourjois

2- Le deuxième est un gloss lèvres brillance éclatante à appliquer sur les lèvres , il contient des pigments "white focus" pour sublimer la blancheur des dents.

Le gloss embellisseur de sourire de Bourjois

Ce que j'en pense :

Le gel à mettre sur les dents j'adore on a un effet mentholé dans la bouche et on a envie de sourire : un sourire white comme dans les pubs pour le dentifrice ; non plus sérieusement : l'effet mentholé est très agréable et frais. Pour l'effet blanchissant ce n'est pas non plus phénoménal mais je l'aime. J'ai l'impression d'avoir les dents plus éclatantes.

Le gloss est très agréable , il ne colle pas et cette couleur rose est magnifique. Il sublime les lèvres.

Conclusion :

Je pensais que ce serait un gadget mais enfaîte maintenant il me suit partout dans mon sac je l'adore. Ah oui j'ai la teinte 04 fraise celebrity.

Avez vous déjà testé ce gloss? ou un gloss à effet?

Bisous, Bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };