Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-21T16:32:28+01:00

Des yeux de biche

Publié par Beautemarinette

Salut les copines!!

Le second opus , la suite des articles à thème , aujourd'hui on va parler des yeux , vous savez les yeux ces instruments de drague bah oui avec nos regards de braise on les fait tous fondre!! Je vais vous donner des petites astuces ;)

Des yeux de biche

UN DROIT DE REGARD : BRILLANT

Pour avoir un regard dégagé , il faut éliminer les cernes , ces trucs moches qui nous gâchent la vie (ou dormir 24h mais bon pas le temps ).

J'utilise le correcteur anti-cernes luminelle de chez yves rocher.

Pour sublimer le regard , une petite touche de lumière sous les yeux pour cela la rosée de concombre Belle à croquer avec ces particules scintillantes et vous serez belle en un clin d'oeil (oui elle est facile).

Des yeux de biche

LA BASE POUR DES YEUX CANONS

Pareille que pour le teint , la base paupière est un indispensable pour garder son fard à paupière toute la journée, toute une soirée.

PLEIN LA VUE

Utiliser un fard à paupière nacré, brillant, scintillant pour illuminer le regard . En ce moment j'utilise un fard à paupière beige mat pour tous les jours c'est parfait et un fard à paillette beige ou le blanc quand j'ai envie de changement de ma palette Sephora fards naturels.

Des yeux de biche
Des yeux de biche

DES CILS DE COMPETITION

Pour finir une bonne dose de mascara , des cils bien noirs , recourbés, un vrai regard de biche. Mon mascara est le scandaleyes rétro glam de Rimmel pour un retout dans les années 70. Si vous n'avez pas lu la revue c'est par là http://leblogbeautedemarinette.over-blog.com/2013/11/le-mascara-scandaleyes-r%C3%A9tro-glam-de-rimmel.html

Des conseils??

Bisou Bisou

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };