Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-18T05:00:52+02:00

Petit haul (l'occitane, gemey maybelline)

Publié par Beautemarinette

Coucou mes sucres d'orge!!

Petit haul aujourd'hui car j'ai passé une commande sur l'occitane. Pour me souhaiter la bienvenue chez eux j'avais le droit à des petits cadeaux donc j'ai craqué. Je suis faible

Et j'ai craqué pour les baby lips de gemey.

Petit haul (l'occitane, gemey maybelline)
Petit haul (l'occitane, gemey maybelline)

J'ai encore acheté une crème pour les mains , je les aime d'amour alors j'en voulais encore et encore.

J'ai donc craqué pour la crème pour les mains "feuilles magiques". C'est une édition limitée alors je voulais absolument la tester.

Elle parfume les mains d'une senteur acidulée et gourmande rehaussée de chaudes notes de vanille.

Avec ma commande j'ai eu le droit à un kit : le meilleur de la Provence et j'en suis ravie.

Petit haul (l'occitane, gemey maybelline)

Ce kit contient -la crème mains au karité format voyage cela tombe bien je voulais la tester

-la crème pieds karité

-L'huile de douche nettoyante et adoucissante de la collection amande (j'adore cette odeur)

Ma commande fut passée et je l'ai reçue en moins d'une semaine , l'emballage était super et les échantillons mis dans une pochette l'occitane j'était ravie bravo à l'équipe!

Petit haul (l'occitane, gemey maybelline)

Je vous avais présenté mes baby lips dans un dernier article http://leblogbeautedemarinette.over-blog.com/haul-semaine-de-la-beauté-chez-leclerc

J'avais pris le orange CHERRY ME et le rose PINK PUNCH qui sont des baumes colorés.

Petit haul (l'occitane, gemey maybelline)

Et j'ai racheté samedi le bleu qui est un baume protecteur et hydratant avec un SPF de 20.

Avez vous déjà testé ces produits ?

Pleins de bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };