Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-14T11:13:03+02:00

Mes tubes de l'été

Publié par Beautemarinette

Coucou les poulettes! Je viens vous parler aujourd'hui de mes tubes, produits indispensables cet été oui le soleil est arrivé enfin.

Mes tubes de l'été

Pour aller au soleil il faut se protéger la peau oui même si vous êtes déjà bronzée oui même si vous avez une peau qui bronze vite (comme moi), on se méfie des uva et uvb ces petites choses que l'on ne voit pas mais qui font des dégâts sur la peau.

Mes tubes de l'été

J'utilise cette année deux produits, la crème solaire bioderma phytoderm Bronz spf50+ c'est un spray solaire très haute protection pour les peaux intolérantes il est génial pour partir en vacances ou il y a du soleil mais aussi pour les premières expositions ou les gens intolérants au soleil ou ayant une peau très blanche. Et mon deuxième produit est une huile protectrice sublimatrice spf30, cette huile sent merveilleusement bon et elle fait briller la peau c'est la classe. N'oubliez pas de renouveler l'opération de la crème toutes les heures, après chaque baignade votre bronzage sera sublimé et durable.

On oublie souvent ses cheveux mais il faut les protéger eux aussi car ils sont abîmés par le soleil et si on veut pas se retrouver avec de la paille et devoir les couper protégez les!!

Mes tubes de l'été

J'ai deux produits chouchou le premier est un fluide d'été protecteur (à droite) de chez rené furterer protection 90 pour les cheveux exposés mer, soleil, piscine. Il faut vaporiser sur ses cheveux le matin et cela tient toute la journée c'est waterproof. Et le deuxième est le monoi de tahiti , l'huile tiaré tradition de chez yves rocher je fais un bain de cette huile toutes les semaines, cette huile ne protège pas vos cheveux du soleil mais elle les rends plus beaux. Je me fais un masque que je laisse poser toute une nuit et le lendemain je fais un bon shampoing et mes cheveux sont doux , brillants.

Et n'hésitez pas à faire des masques sur vos cheveux.

Une fois rentrée à la maison et avoir pris un bon bain de soleil, s'être douché. Il faut hydrater, moi j'utilise des après-soleil oui je suis fan des après soleil j'adore!! Ils sublimeront votre bronzage et hydrateront votre peau.

Cette année j'en utilise deux, je change tout les ans pratiquement j'aime en essayer plein et tout les ans y'en a des nouveaux alors.

Mes tubes de l'été

Le premier est le lait prolongateur de bronzage au monoi de soleil des îles, il a une bonne hydratation mais ce n'est pas mon préféré. Le deuxième est un lait apaisant réhydratant sublimateur de l'oréal solar expertise, il apaise et rafraîchit comme si on l'avait mis au frigo, le bronzage est sublimé et doré à souhait.

Vous les filles vous avez des chouchous cet été?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };