Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-15T22:19:04+02:00

Les cosmétiques design Paris

Publié par

Coucou les filles un petit article sur les cosmétiques design paris. Une petite marque de cosmétiques en exclusivité dans les enseignes Carrefour sortie en mars. Petite présentation de la marque, il y a différentes gammes : la gamme essentials composé des bons basique pour une beauté addict, des produits du quotidien testé sous contrôle médical. La gamme nectar of nature composé d'ingrédients purs ou bio, une explosion des sens. La gamme ultimate alliant beauté et plaisir pour les peaux matures et plus jeunes, c'est sans doute les produits les plus excessifs niveau prix. La gamme pro's,une gamme de maquillage, très larges gammes qui propose de nombreux produits pour le teint, les lèvres, les yeux, les ongles dans de nombreuses couleurs. Et la gamme science, des produits novateurs pour l'hydratation, les cheveux, les peaux matures (liposcience, hydrascience, âge science).

Le petit plus des cosmétiques design paris est leur blog (http://lescosmétiquesdesignparis.com) qui propose des infos , des conseils sur comment utiliser leurs produits, comment obtenir la meilleur efficacité.

Cette gamme je vous en parle car je l'ai découvert au hasard en regardant les nouveauté dans mon supermarché et cela m'a attiré, j'ai voulu les tester. En plus cs produits sont bon marché pour une efficacité prouvée, les prix oscille entre 1 et 12 euros, ils sont élaborés par un groupe de 6 experts dont un dermatologue, un chirurgien. La gamme est large, de la tête au pied vous trouverez votre bonheur!

J'ai testé plusieurs produits de la gamme et j'en suis satisfaite c'est pour cela que je voulais vous en parler.

-Je vais commencer par leur gommage corps soyeux au beurre de mangue pour les peaux sèches. C'est le premier produit que j'ai testé. Ce gommage contient des gros grains, lorsqu'on l'utilise on a vraiment l'impression d'enlever les cellules mortes et de bien se gommer. Le petit plus de ce gommage pour ma part son odeur de mangue , son odeur sucrée et gourmande. On aurait presque envie d'en manger. Malgré ses gros grains je n'ai senti aucun tiraillement après utilisation. Une bonne hydratation après le gommage et la peau est douce et un sillage de mangue se dégage de votre peau. Un régal. A appliquer une à deux fois par semaine pour un moment de plaisir. prix: moins de 5 euros.

Les cosmétiques design ParisLes cosmétiques design Paris

-J'ai donc ensuite jeté mon dévolu sur le gommage visage, un gommage pureté désincrustant aux noyaux d'abricots broyés pour les peaux mixtes à grasses. La couleur au départ ne m'a pas attirée mais enfaîte on l'oublie vite comme le gommage corps une fois sur le visage l'odeur et la texture est géniale. Il y a des grains plus fins que celui du gommage corps normal c'est pour le visage mais cela gomme aussi bien, on se sent vraiment débarrassée des peaux mortes et fraîche. Son odeur est très agréable, un peu fruitée. A appliquer par des mouvements circulaires. Pas de tiraillement après le gommage et ça c'est agréable, on ne ressort pas de la douche avec un visage rouge et qui tire. J'aime son format tube et de 150ml pour 3euros95 (oui,oui) et pouvant être utilisé 18 mois après ouverture.

Les cosmétiques design Paris
Les cosmétiques design Paris
Les cosmétiques design Paris

- Les déodorants, je les adore. Cette odeur qui tient toute la journée. J' ai celui à la papaye c'est un déodorant 24h qui promet de la fraîcheur intense. Son odeur tient toute la journée.

J'ai également pris celui à la fleur de vanille un déodorant 24h douceur absolue, une odeur de vanille qui sent superbement bon.

Leur prix environ 2 euros.

Les cosmétiques design Paris

-J'ai voulu essayer une nouvelle gamme j'ai pris le masque de la gamme hydra science un masque hydra confort qui promet un bain d'hydratation et défatiguant. Je l'ai utilisé plusieurs dois et après la pose de ce masque le visage est hydraté ressourcé. Il convient à tous les types de peaux. Ce masque est à laisser poser dix minutes sur peau propre. Au bout de 10 minutes le masque a disparu absorbé par la peau. Le surplus est à enlever avec un coton, il n'est pas à rincer. Moi j'aime bien appliquer une lotion tonique ensuite pour vraiment enlever tous le masque, puis je pose ma crème hydratante. Et ce masque même après dix minute on l'oubli pas de picotements, pas de tiraillements. Je le recommanderai et vais le racheter.

Son prix environ 5euros.

Les cosmétiques design ParisLes cosmétiques design Paris

Pour conclure, les produits sont o top et leurs petits prix tout doux m'ont conquise!!

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };