Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-26T21:39:48+02:00

Le gommage pour le corps

Publié par Beautemarinette

Coucou !! La question du jour le gommage. Le gommage pour le corps plus particulièrement, rituel beauté à exécuter 1 à 2 fois par semaine selon les besoins et le type de peau. Moi j'aime bien en faire deux fois par semaines (dont une le weekend , ça me détend!!!). Deux minutes de bien-être et de bonheur, c'est agréable et surtout c'est immédiat. Le gommage exfolie la peau, les cellules mortes, il permet de rendre le teint, la peau plus éclatante, lumineuse. Il aide au renouvellement des cellules de la peau et facilite la pénétration des produits de beauté (crème hydratante...) que vous allez mettre ultérieurement.

Il faut choisir son gommage selon son type de peau, les peaux sensibles préféreront les gommages doux moins agressifs.

LE MODE D'EMPLOI :

-étaler le gommage sur une peau propre (moi je ne le fais pas, mon esthéticienne m'a dit que le gommage est plus efficace sur peau sèche , sèche ou peu humidifiée. Alors je le fait avant ma douche , oui c'est pas bien mais bon ça marche quand même!).

-il doit être appliqué avec un gant de toilette ou avec les mains (comme moi)par mouvements circulaires en passant en revue tout le corps

-Ce n'est pas la peine de frotter votre peau agressivement, vos allez irriter votre peau et la rendre toute rouge : ce n'est pas le but.

-rincer

-et surtout après le gommage hydratez votre peau sinon le travail fournit ne serai pas fini. On enlève les peaux mortes et on hydrate pour que la peau se renouvelle et se nourrisse.

Voila je voulais vous parlez du gommage avant de vous parler de mon gommage corps du moment. J e vous avais déjà parler de mon ancien gommage les cosmétiques design paris celui pour le corps et celui pour le visage (http://leblogbeautedemarinette.over-blog.com/les-cosmétiques-design-paris)

Le gommage pour le corps

Moi qui suis d'habitude fan des gommages à gros grains, je suis étonnement tombé sous le charme de ce gommage doudou.

Le gommage pour le corps
Le gommage pour le corps

Ce gommage gourmand et exfoliant contient des extraits de miel bio, de sucre et de poudre de noyau d'abricot. Le gommage est à appliquer sous la douche pour le faire mousser.

Le gommage pour le corps

Ce gommage m'a séduite par son packaging ( comme tous les produits de my little beauty) coloré.

Le gommage pour le corps

Et surtout par son odeur, cette odeur gourmande sucrée, qui même une fois rincé reste sur la peau. J'adore! Oui, ce gommage ne contient pas de gros grains mais il gomma très bien et laisse la peau douce.

Si je devais trouver des points négatifs : c'est une texture gel assez liquide alors attention mais c'est vraiment pour chipoter. Et le tube à mon goût est trop petit, la contenance laisse à désirer mais cela permets de changer de produits régulièrement.

Vous trouverez ce produit sur le site my little box au prix de 12euros les 75ml.

(je n'aurai peut être pas mis ce prix la pour ce gommage mais c'est ça qu'est bien de pouvoir l'essayer en le recevant dans nos box beauté). Ce que je retiendrai son odeur!! hummm

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };