Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-28T21:53:47+02:00

Le démaquillage des yeux (sensibles)

Publié par Beautemarinette

PETIT RAPPEL : le démaquillage est l'étape clef pour avoir une belle peau, la nettoyer tous les soirs pour repartir sur de bonnes bases le matin avec une bonne hydratation sur une peau propre. Pour moi c'est le meilleur moment, lorsque l'on se démaquille le visage et que l'on enlève toutes les impuretés , tous les soucis de la journée comme une remise à zéro.

Pour ma part j'ai les yeux très sensibles aux démaquillants, plusieurs me piquent les yeux, bref je pleure et c'est horrible!

Je voulais vous parler aujourd'hui de trois produits démaquillants :

Le démaquillage des yeux (sensibles)
Le démaquillage des yeux (sensibles)

-J' ai trouvé un produit qui démaquille en un passage sur les yeux (oui car j'ai deux produits un pour le démaquillage des yeux et l'autre pour le visage, on en reparlera) et qui ne pique pas les yeux. Ah enfin plus de "pleurage" le soir à chaque démaquillage. J'ai acheté la gelée démaquillante apaisante de chez mixa pour les yeux sensibles. Enrichie en extrait de rose, elle soulage les yeux sensibles à chaque démaquillage, calme les irritations et les tiraillements. Cette texture en gelée est fraîche, apaisante, une vraie bouffée d'air frais qui vous englobe. L'odeur est également très agréable, celle de tous les produits mixa. Cette gelée est hypoallergénique et sans paraben.

Cette gelée c'est un sans faute, odeur, texture, pas de traces noires sous les yeux après le démaquillage et le matin au réveil. En plus la bouteille est petite, on l'emmène partout (125ml) et puis cela permet de changer régulièrement!! ;). Elle se trouve en GMS a moins de 5euros.

-J'ai actuellement le démaquillant hypoallergénique diadermine, respect yeux. C'est un démaquillant douceur pour les yeux, il a été testé et développé sous contrôle ophtalmologique. La texture est liquide comme une eau micellaire, de couleur bleue. Il ne colle pas, n'est pas huileux et élimine le maquillage en un seul passage. Très efficace, il n'y a pas d'odeur particulière mais ce n'est pas désagréable.

Le démaquillage des yeux (sensibles)

Il convient également aux porteurs de lentilles. La contenance est également petite (125ml). Prix : moins de 5 euros en GMS.

-Pour finir, je voulais vous parler d'un produit que j'ai reçu dans une de mes little box. L'eau du soir et du matin d'absolution. Cette eau démaquille parfaitement et n'a pas besoin d'être rincée. C'est un bio démaquillant yeux et visage. Elle est à 99% d'origine naturelle et à 61% bio. En plus c'est bon pour notre peau et pour l'environnement.

La texture très liquide est très rafraîchissante le soir et le matin. L'odeur est très agréable, un mélange d'hiles essentielles. Cette eau est très bien, mon seul problème est que elle me brûle les yeux (cela ne tient qu'à moi, j'ai les yeux trop sensible plus les allergies en ce moment ...).

Le démaquillage des yeux (sensibles)

Je la conseillerai aux yeux moins sensibles que les miens car elle est très agréable sur le visage.

Les deux premiers produits sont recommandés pour les yeux sensibles et moins sensibles et le dernier pour les yeux un peu moins fragiles.

J'ai d'ailleurs fait une découverte pour adoucir mon démaquillage : les cotons demak up super soft sensitive, spécialement conçus pour les endroits et les peaux sensibles. Ces cotons je ne les quitte plus, une fois qu'on y a goûté on devient accro. Comme une sensation de douceur quand on les passe sur le visage, ils font parties intégrante de mon rituel démaquillage.

Le démaquillage des yeux (sensibles)

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };