Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-22T06:04:00+01:00

La touche de blush de chez Yves Rocher

Publié par Beautemarinette

Coucou mes croissants au beurre .

Une petite revue aujourd'hui sur mon blush du moment que j'ai retrouvé dans les placards.

C'est la touche de blush de chez Yves Rocher.

La touche de blush de chez Yves Rocher

Je suis mitigée sur ce blush. Je vais donc vous dire ce que j'aime et ce que j'aime moins. Je suis revenue a ce blush car les premières utilisations je ne l'ai pas adopté.

Ce qu'en dit la marque :

"Rien de tel qu'un blush pour rehausser ses pommettes et égayer le teint. Avec sa nuance ensoleillée touche de blush déposé sur les pommettes un voile subtil et très naturel qui convient à toutes les carnations. Le teint est instanément illuminé."

Ce que j'aime dans ce blush:

Son packaging : petit rond fleuri très printemps , les couleurs sont douces. Très solide en carton. Il tombe et reste intact. Sa taille est parfaite pour emmener partout et ses rebords sont très pratiques pour mon pinceau blush. J'utilise un pinceau my little beauty biseauté et pour estomper un kabuki Agnès B.

La touche de blush de chez Yves Rocher

Sa couleur: au prime abord trop foncé a l'œil mais bien appliqué (estomper avec mon pinceau) sa couleur fait penser a une poudre de soleil. Elle vous donne des couleurs ,c'est très naturel et il convient a toute les carnations.

La touche de blush de chez Yves Rocher

Quoi que attention au teint vraiment clair. Son prix : 9euros20 et il y a toujours des promo chez Yves Rocher

Il donne vraiment bonne mine , sa finition matte est superbe avec quelques nacres très discrètes qui rend le blush lumineux.

Ce que j'aime moins :

Sa texture : il est vraiment trop poudreux , donc la pigmentation est très légère. Si vous regardez la photo on vois qu'il est poudreux et qu'il y en a plein sur les bords dommage. Il est foncé mais des qu'on l'estompe il s'en va on perd le blush car trop poudreux. Le premier ne m'a pas fait longtemps ( car oui j'avais acheté un blush et j'avais le deuxième offert, j'en suis donc au deuxième. )

C'est dommage un peu moins poudreux et il serait parfait, il est très joli. ( j'ai pris beaucoup de produit sur la photo et pourtant )

La touche de blush de chez Yves Rocher
La touche de blush de chez Yves Rocher

Tenue: du coup on perd vite la couleur de ce blush et c'est dommage il ne tient vraiment pas longtemps

La houlette : elle met trop de produit , a moins de bien l'estompe mais je préfère l'appliquer au pinceau. Cet dommage elle est toute douce cette houppette.

La touche de blush de chez Yves Rocher

Pleins de bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };