Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-09T15:17:48+01:00

Les produits finis de Décembre

Publié par Beautemarinette

Coucou mes beautés!!

Je reviens avec le rendez-vous mensuel produits finis, il y en a encore un paquet mais comme d'habitude quoi ;)

Les produits finis de Décembre
Les produits finis de Décembre

On commence avec les produits corps :

Les produits finis de Décembre

*Dove lait intensif pour les peaux extra sèches 400ml

Oui c'est écrit en Espagnol il vient de las-bas c'était une bonne affaire ;)

Ce que j'en pense : c'est un très bon lait , il hydrate très bien, ne colle pas et il sent trop bon (Dove quoi ;) ) j'adore les laits pour le corps Dove et celui la aussi

Rachète : oui

Remplace : Crème douceur pure calmille Yves Rocher

*Dove mon soin cocooning douche soin nourrissant hydra nutrium 400ml

Ce que j'en pense :ici

Rachète : oui

Remplace : par un gel douche à la vanille Yves Rocher

Les produits finis de Décembre

* Yves Rocher gel douche fruits noirs de la collection de noël 200ml

Ce que j'en pense : ici

Rachète : ouiiiii

Remplace : gel douche à la vanille Yves Rocher

*Baume d'argan nourrissant Yves rocher 75ml

Ce que j'en pense : ce lait est très agréable à utiliser, il nourrit et ne colle pas : il fait son job.

Rachète : oui pourquoi pas

Remplace : crème douceur pure calmille Yves Rocher

Les produits finis de Décembre

Oui je sais il y en a trois mais j'en ai un dans mon sac , un à la maison et un dans mon sac de cuisine et ils se terminent toujours en même temps ce n'est pas ma faute ;)

*2 déodorants Dove original

Ce que j'en pense : j'adore ce déodorant , il tient bien , il sent trop bon le propre. Les seuls hics il y a de l'aluminium et il fait de grosses traces blanches dommage

Remplace: Déo Daniel Jouvance fraîcheur

Rachète : oui je le rachète toujours

*Monsavon déodorant Pierre d'alun lait et amande douce

Ce que j'en pense : j'ai aimé ce déodorant , il tient très bien , est efficace et il sent super bon.Il sent l'amande hummm

Rachète : oui même si il y a de l'aluminium ;(

Remplace ; déodorant Daniel Jouvance fraîcheur

Les produits finis de Décembre

*Gel douche gommant Yves Rocher à la vanille

Ce que j'en pense : ici

Rachète : oui, peut être une autre senteur

Remplace : granité de douche exfoliant Ushuaïa

On poursuit avec des produits visage :

Les produits finis de Décembre

*Lotion tonique Fraîcheur peaux normales et mixtes Inell

Ce que j'en pense : j'ai aimé cette lotion, elle est douce, rafraîchit et tonifie bien. Elle sent très bon et surtout elle est n'est pas cher du tout (1euros25)

Rachète : oui

Remplace : lotion tonique, solution incroyable fraîcheur tonique purifiant L’Oréal Paris

*Eau micellaire physiologique Mixa peaux sensibles mixtes à grasses

Ce que j'en pense : ici

Rachète : oui

Remplace : démaquillant yeux et lèvres L'Oréal spécial maquillage intense et waterproof

*L'Oréal Paris démaquillant express yeux et lèvres spécial maquillage intense et waterproof

Ce que j'en pense : ici

Rachète : oui je le rachète toujours

Remplace : par lui même

Les produits cheveux :

Les produits finis de Décembre

*L'Oréal Elseve boucles sublimes démêlant définissant cheveux bouclés, ondulés

Ce que j'en pense : cet après-shampoing est très doux , il démêle vraiment les cheveux et les rend brillants et hydratés. Il sent également trop bon.

Rachète : oui

Remplace : soin démêlant John Frieda

*HIP shampoing ultra brillance sans paraben et silicone

j'ai eu ce shampoing dans une box , je ne connaissais pas cette marque.

Ce que j'en pense j'ai pas aimé du tout ce shampoing , déjà il est ultra liquide. Il rend les cheveux brillants mais voir limite gras alors que je n'ai pas les cheveux gras , il laisse comme un film poisseux.

Rachète : non

Remplace : shampoing John Frieda frizz ease

* John Frieda Frizz ease spray coiffant boucles de rêve

Ce que j'en pense : J'aime ce spray ; il définit et dompte mes boucles et comme les produits Frizz ease il sent trop bon.

Rachète : déjà fait

Remplace : par lui même

Et on finit par le maquillage :

Les produits finis de Décembre

*Luminelle Correcteur anti-cernes stick Yves Rocher N°50 Beige clair

Ce que j'en pense: j'ai aimé utiliser ce stick, il est pas super couvrant mais il est bien et très naturel. Il m'a fait une éternité. Je l'applique avec mon beauty blender.

Rachète : oui

Remplace : par le correcteur soin Super Stay better skin en teinte 02 clair

*Natural Concealer Kiko en teinte 02

Ce que j'en pense : le correcteur en soit est bien , bon peu couvrant mais très bien ; par contre il m'a fait qu'une semaine. Je ne sais pas si c'est un défaut ou si c'est vraiment le cas pour tous mais bon déçue.

Rachète : non

Remplace : par le correcteur soin Super Stay better skin en teinte 02 clair

Qu'en pensez vous?

Connaissiez vous des produits?

Avez vous fini des produits chez vous?

Bisous Bisous

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };