Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-12-11T05:12:15+01:00

Fit me de Gemey Maybelline

Publié par Beautemarinette

Coucou mes chocolats au lait !

Il faut savoir que je n'ai jamais mis de fond de teint : traumatisée je crois depuis l'adolescence par Madame blanche neige qui se retrouve orange ou presque noire en 5 minutes grâce a son fond de teint et avec des démarcations pires que la marque de mon bronzage l'été.

Ou même dans les magasins les fringues bousillées par les *** qui laissent des trainées derrières elles.

Je me suis mise il y a maintenant quelques années aux BB crèmes ou CC crèmes pour uniformiser mon teint , cacher les rougeurs , l’Eczéma.

Et puis aussi car depuis un moment problème de pilule oblige : l'acné est venu me rendre une petite grande visite ; il s'est installé et ne veut plus repartir.

Puis Gemey Maybelline a sorti Fit Me et je voulais le tester alors j'ai craqué.

Ayant fini ma BB crème, cela fait maintenant environ 2 mois que je l'utilise.

Fit me de Gemey Maybelline

Qu'est ce que c'est Fit Me ?

C'est le premier fond de teint stick 2 en 1 avec un cœur matifiant pour une couvrance sur mesure et un fini mat naturel.

Il existe en 6 teintes de la teinte Ivoire 115 à la teinte Moka 355.

Le fond de teint a une texture gel ultra légère , se fond parfaitement à la peau.

Cœur de poudre anti-brillance qui aide à contrôler l'excès de sébum de la peau et matifier le teint toute la journée.

En format stick nomade qui permet une application rapide et des retouches faciles toute la journée. 9ml environ 13euros.

Ce que moi j'en pense :

Le packaging : Le stick moi je trouve ça très pratique vraiment. En plus on peut l'emmener partout. Il est en plastique très costaud noir et transparent.

Fit me de Gemey Maybelline

La teinte : J'ai pris la teinte 120 Classic Ivory Vanille. J'avais peur car il faut dire que avec les pastilles sur les packaging ce n'est pas évident je trouve de trouver sa teinte.

La teinte me va très bien pour cet hiver ; elle se fond très bien à la couleur de ma peau.

Fit me de Gemey Maybelline
Fit me de Gemey Maybelline

La texture : Les deux textures se mélangent très bien , le cœur matifiant se fond au fond de teint et à la peau. C'est relativement crémeux quand même , cela s'étale très bien. Après l'application , la peau ne colle pas c'est parfait.

Fit me de Gemey Maybelline

L'application : moi je l'applique sur mon visage directement et je me sers d'un beauty blender pour l'étaler et c'est parfait. Franchement en trente secondes tout est étalé nickel.

Le rendu : c'est un résultat vraiment naturel franchement je suis très satisfaite moi qui n'aime pas le plâtre. :)

Le teint est velouté , un vrai teint de poupée comme poudré. Il matifie le teint ; moi je poudre quand même dessus et c'est nickel cela tient toute la journée. Il n'y a pas de transfert sur les vêtements , ni sur mon chéri. Il a une couvrance moyenne voire légère selon l'utilisation ;)

La tenue : il tient bien , niveau matité quand même moi je poudre avec ma peau mixte. Alors les peaux grasses à mon avis il faudra obligatoirement poudrer. Ce que j'aime dans ce stick , c'est qu'il est modulable : on peut appliquer 1 couche ou plusieurs et même retoucher pendant la journée. En plus il se glisse facilement dans le sac à main.

En bref : Ce stick a un rendu ultra naturel et il est vraiment modulable. Il donne un teint de poupée toute la journée , la peau est jolie, lumineuse et veloutée. C'est très agréable d'avoir un joli teint toute la journée.

Qu'en pensez vous?

Connaissiez vous?

L'avez vous déjà testé?

Bisous chou

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };