Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-02T13:54:42+02:00

Le blush révélateur de couleur de chez Sephora : top ou flop

Publié par Beautemarinette

Coucou mes coquillettes!!

J'avais acheté lors des soldes chez Sephora le blush révélateur de couleur.

Le blush révélateur de couleur de chez Sephora : top ou flop

C'est quoi cette chose ?

"Le premier blush Sephora dont la couleur s'ajuste au PH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure ultra-naturel qui illumine naturellement votre teint. Il rehausse les pommettes d'un rose unique pour un effet bonne mine.

Pratique pour des retouches tout au long de la journée grâce à son petit format."

Sur le papier ce blush m'a plu. Je l'applique par mouvement circulaire sur mes pommettes et s'estompe aux doigts comme indiqué.

Ce que moi j'en ai pensé :

Le packaging : Il est mignon noir avec plein de couleur flashy. Le petit format est très pratique et le tube à appliquer directement sur les pommettes c'est top; même les débutantes peuvent l'appliquer ;)

Je crois que c'est la seule chose que j'ai trouvé bien dans ce blush j'ai vraiment été déçue. D'ailleurs la contenance est tellement petite que il ne va pas me faire longtemps (dans mon cas heureusement ) mais à 12euros95 le blush.

Le blush révélateur de couleur de chez Sephora : top ou flop

La couleur : alors sur moi le rose ne se voit pratiquement pas pourtant j'y mets la dose ; c'est bien fluo puis étalé on ne voit plus rien "look ultra naturel" je veux bien mais là on ne voit rien du tout : le blush ne s'ajuste en aucun cas à ma peau.

La texture : Ce blush est tellement gras ; c'est vraiment désagréable quand on dit bonjour ou même que l'on se touche le visage. J'ai trouvé une solution ; je l'applique puis je le poudre bien avec ma poudre stay matte (transparente).

Les peaux grasses et à imperfections fuyez ce blush .

Et encore je ne mets pas de fond de teint sinon je pense que cela doit être une horreur qui gâche votre teint. Sa texture grasse fait ressortir toutes les imperfections , tous les petits boutons.

Le blush révélateur de couleur de chez Sephora : top ou flop
Le blush révélateur de couleur de chez Sephora : top ou flop

En bref : L'idée est vraiment superbe mais le résultat n'est pas au rendez-vous. L'application et le tube sont bien mais cela ne rattrape pas sa texture trop grasse et sur ma peau presque invisible. Dommage, je suis contente de ne pas l'avoir payé plein pot et seulement 5euros en soldes.

Déjà testé des produits qui s'adaptent au PH de la peau?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };