Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-09T04:23:58+02:00

Mon vernis Hypergel de Models own

Publié par Beautemarinette

Coucou mes coquillettes

Après avoir testé le vernis qui sent la pomme ici J'ai enfin eu le temps de tester les nouveaux vernis Hypergel de Models own.

Déjà les teintes m'attiraient puis avec l'été qui arrive. J'avais vraiment envie de tester cette gamme et voir ce qu'elle a dans le ventre.

Mon vernis Hypergel de Models own
Mon vernis Hypergel de Models own

Que promet cette gamme?

C'est une gamme de vernis à "effet gel" qui a une longue tenue , on peut également se passer de top coat car ils promettent brillance à souhait. Ils sont disponibles en 10 teintes pastel et acidulées.

Pour innover ces vernis se retirent simplement en décollant le vernis de l'ongle comme un adhésif donc pas besoin de dissolvant. Ils promettent longue vie , tenue et résistance aux chocs. 5euros99

J'ai craqué moi pour le petit turquoise " le turquoise gloss".

Mon vernis Hypergel de Models own

Ce que j'en pense :

Le packaging : très coloré , très pop , très Models own ;)

La couleur : le couleur est top vraiment celle du tube. Un joli turquoise lumineux. Alors contrairement à ce qui est promis je n'ai pas mis qu'une seule couche mais deux et l'ongle est recouvert à merveille.

La texture : au premier abord c'est épais ,vraiment comme du gel. Je me suis dit ouh la la cela va faire des paquets. Mauvaise langue que je suis. En vrai il glisse sur l'ongle et est assez liquide pour s'étaler correctement. Peu de matière nécessaire sur le pinceau. Le pinceau on en parle.

Mon vernis Hypergel de Models own

Le pinceau : Il est fin mais prend bien l'ongle, il glisse et est très facile d'utilisation , pour les petites retouches il est fin parfait.

Mon vernis Hypergel de Models own

La brillance : Je n'ai pas mis de top coat et le vernis est si brillant. Je pense qu'avec un top coat en plus ouahhhh!!!!

La tenue : je ne suis pas déçue comme d'habitude je fais la vaisselle , mes cours, la cuisine... Il a tenu une semaine et peut être plus si je ne l'avais pas enlevé ;).

Le retrait est un peu difficile en décollant comme annoncé je n'ai pas réussie. Je m'y prend sans doute mal ou je ne sais pas alors j'ai sorti mon dissolvant.

Le temps de séchage : honnêtement il n'est pas si long que cela je m'attendais à pire. Certains vernis "normaux" sont plus long à sécher. Bravo. Et il ne nécessite pas de séchage sous UV malgré l'effet gel.

Mon vernis Hypergel de Models own
Mon vernis Hypergel de Models own

L'effet : il y a vraiment un effet bombé de l'ongle , les ongles sont brillants, parfaits , sans défauts. Ils sont superbes je trouve.

Mon vernis Hypergel de Models own

En bref : Ces vernis sont très jolis et efficaces. La tenue et la brillance je dis bravo bon pour le retrait comme indiqué pas top mais en même temps j'utilise mon dissolvant tanpis ;) Pour le prix j'en rachèterai d'autres coloris c'est sur car j'aime ce vernis.

Déjà testé les filles??

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };