Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-25T19:12:53+02:00

Les rouges edition Velvet de chez Bourjois

Publié par Beautemarinette

Coucou mes beautés!

J'avais depuis un petit moment un rouge edition Velvet dans mon placard mais je n'avais pas pris le temps de l'essayer et de vous faire une revue.

J'ai le numéro 5 Olé flamingo.

Les rouges edition Velvet de chez Bourjois

Ce qu'en dit la marque :

"C'est un rouge à lèvres à texture fondante et aérienne au fini mat.

La couleur est exaltée grâce à ses pigments purs.

Son confort extrême , avec sa sensation lèvres nues.

Tenue 24H ; ne dessèche pas les lèvres."

Ce que moi j'en pense :

Le packaging : je le trouve très sobre, brillant. Le contenant est transparent et le bouchon montre bien la couleur. C'est très pratique pour trouver son rouge à lèvre le matin.

Les rouges edition Velvet de chez Bourjois

L'embout : c'est un embout mousse style gloss. Il est très pratique pour étaler son rouge à lèvres qui reste liquide. La taille est parfaite.

Les rouges edition Velvet de chez Bourjois

La couleur : Bourjois a fait fort dans les rouges édition velvet; les couleurs sont flashy et moi j'adore ça. Le numéro 5 Olé flamingo est un joli framboise flashy : il illumine le visage et habille les lèvres et n'importe quelle tenue.

Les rouges edition Velvet de chez Bourjois
Les rouges edition Velvet de chez Bourjois

C'est vraiment la couleur présentée sur le packaging.

La texture : Elle est liquide , elle s'étale très bien et glisse sur les lèvres. Elle nécessite plusieurs passages pour recouvrir les lèvres.

Le rendu : le fini mat est superbe par contre attention à ne pas se louper car il marque (mais avec un démaquillant on rattrape ne vous inquiétez pas ). Le liquide est brillant au premier abord sur les lèvres puis une fois sec la texture est bien mate. Les lèvres sont toutes douces ; c'est agréable en aucun cas on ne sent le rouge sur les lèvres. Il n'assèche vraiment pas les lèvres et c'est très agréable.

Les rouges edition Velvet de chez Bourjois

La tenue : j'ai été stupéfaite de la tenue , il tient toute la journée m^me après manger et jusqu'au soir. Un bon démaquillage sera nécessaire.

Il transfert un peu sur le verre mais aucun changement sur les lèvres: bravo Bourjois.

En bref : Ce rouge à lèvres au fini mat sublime les lèvres, ne les dessèche pas. La couleur flashy se retrouve sur les lèvres et tient toute la journée Le confort est génial comme si les lèvres étaient nues : on l'oublie vite.

Déjà testé? Qu'en pensez vous?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };