Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-21T04:00:40+02:00

Anniversaire du blog : les 1 an

Publié par Beautemarinette

Déjà petite ma mère ne comprenait pas trop mon engouement pour les produits de beauté.

Plus je grandissais et pire c'était " mais tu n'en a pas déjà 10 Marine. Mais si mais il est pas pareille celui la." , c'était et c'est toujours mon plaisir.

J'ai continuer jusqu'à découvrir un jour les blogs beauté, mode et me dire alléluia je ne suis pas folle , pleins de filles et même de garçons sont comme moi :BEAUTÉ ADDICT

Anniversaire du blog : les 1 an

Et un jour je me suis dit mais pourquoi pas moi , pourquoi je ne me lancerai pas après tout : j'aime la beauté, j'aime partager ma passion et j'aime les gens c'était parfait pour me lancer.

J'ai commencé à écrire, à photographier , toujours douteuse de me dire mais est ce que cela va marcher.Je me suis toujours dit et alors même si cela ne fonctionne pas j'aime écrire mes articles alors je continue.

Les premières semaines sans visite, sans rien , le vide alors on s'inscrit sur les réseaux sociaux , on essaye de faire connaître son blog comme pleins de blogueuses, on se comprend. Au départ , j'avais honte je n'en ai parlé à personne à part mon chéri qui m'a dit lance toi , j'ai attendu un peu de "reconnaissance" , de commentaires , et je l'ai partagé sur Facebook , à mes contacts personnels et je me suis dit ça plaît tant mieux, ça plaît pas tant pis.

Les premiers commentaires , les premiers abonnements sont une délivrance , un soulagement , une envie de crier à la joie : comme un remerciement du travail effectué et surtout de mon coté une envie de partager encore et encore mais aussi de recevoir également ( des produits , des astuces...).

On se rend finalement compte que un blog c'est joli mais il faut vraiment travailler , retoucher, trouver des idées: on y passe du temps et il nous le rend bien. J'aime mon blog.

J'ai appris seul à bloguer au départ c'était pas facile et j'apprends encore aujourd'hui : tous les flux RSS , les bannières ... Mais c'est quoi ce bordel.

J'ai trouvé un rythme de croisière et j'ai arrêté de me culpabiliser parce que je ne publie pas après tout c'est la vie.

Un an de publication plus ou moins régulière , de photos , de partages ; de remise en question , de joie : je voulais vraiment vous remercier , vous qui lisez mes articles, vous qui commentez mes publications , vous qui vous abonnez au blog ou pas : merci, merci, merci car c'est grâce a vous qu'il vit chaque jour.

Merci mes petites fées de me donner le courage , l'envie de continuer.

Merci également à mon chéri qui me soutient et qui me dit toujours bravo

Anniversaire du blog : les 1 an

PETIT SONDAGE :

si vous avez des choses à proposer pour faire évoluer le blog; ce que vous aimez, ce que vous aimeriez, ce que vous n'aimez pas tout ce qui vous passe par la tête. Des conseils aussi je suis preneuse. ;)

J'espère organiser bientôt avec mes deniers d'étudiante un petit concours : cela vous intéresse?

Je vous embrasse fort et encore un grand merci

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };