Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-02T06:40:13+01:00

Le contour yeux apaisant décongestionnant Yves rocher

Publié par Beautemarinette

Coucou mes princesses!

Après ce nouvel an on a toute besoin de produits de beauté magique qui défatigue et décongestionne.

J'ai trouvé la solution le contour yeux apaisant décongestionnant Yves rocher de la gamme active sensitive , spécial yeux sensibles.

Le contour yeux apaisant décongestionnant Yves rocher

Ce qu'en dit la marque :

"Il dégonfle les poches sous les yeux et défatigue le regard : la solution anti-fatigue de vos yeux. Dites stop aux marques de fatigue , tiraillements et poches sous les yeux avec le contour des yeux. Son + : une texture gélifiée fraîche. Sa formule à la sophorine végétale est particulièrement efficace pour apaiser les épidermes les plus fragiles."

J'ai été attirée par ce contour des yeux car il était conçu spécialement pour les yeux sensibles car j'ai souvent des problèmes avec mes petits yeux entre les brûlures, les tiraillements, les allergies, les yeux tous rouges...

Il ne coûte que la modique somme de 14euros20 les 15ml mais vous le savez tout comme moi chez Yves rocher les promotions sont à l'honneur et on ne paye quasiment jamais un produit plein pot.

Ce que j'en pense :

LE PACKAGING : très joli, dans les mauves, rose et blanc comme le tube à l'intérieur; le bouchon est super joli. L'embout est super et permets un dosage parfaitdu produit, d'éviter le gaspillage et de rester propre , hygiénique. Sa petite taille très pratique permets de l'emmener partout.

Un très bon rapport qualité-prix.

Le contour yeux apaisant décongestionnant Yves rocher

LA TEXTURE : c'est un gel qui est vraiment très frais, il ne colle pas, pénètre rapidement et hydrate le contour des yeux en un clin d’œil. Vous pouvez le laisser au frigo pour plus de fraîcheur.

Le contour yeux apaisant décongestionnant Yves rocher

L'ACTION : j'ai les yeux sensibles surtout le contour des yeux ; mes yeux me tirent souvent et depuis que je l'utilise plus de tiraillements , plus de picotement ; que ce soit après le démaquillage et ou la matin au réveil. J'ai vu mes poches sous les yeux diminuer en un clin d’œil ; une goutte suffit pour effacer les marques de fatigue. Il défatigue le regard.

Je l'applique au doigt et lisse mon contour des yeux.

L'ODEUR : elle est neutre

En conclusion : j'adore utiliser ce contour des yeux , mes yeux fatigués m'en remercient.

Avez vous déjà essayer ce contour des yeux? Un autre à nous conseiller??

XOxo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };