Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-20T06:04:32+01:00

My little Midnight box de décembre

Publié par Beautemarinette

Coucou mes kinders!!

J'ai reçu ma little box de décembre qui est encore une fois génialissime, elle est sur le thème MIDNIGHT pour noël parfait.

My little Midnight box de décembre
My little Midnight box de décembre

Elle contient comme toujours un magazine, une carte ...

My little Midnight box de décembre

Les goodies ce mois-ci une superbe boule de noël dorée

My little Midnight box de décembre

Et une superbe pochette noire très classe emballée dans un joli papier de soie doré (désolé pour la lumière de la photo mais c'était le soir et je n'ai pas pu attendre pour l'ouvrir alors)

My little Midnight box de décembre
My little Midnight box de décembre

Une vraie box de noël remplie de petites étoiles dorées trop cool mais j'en ai mis partout ;)

My little Midnight box de décembre

Elle contient également des produits de beauté bah oui c'est une box beauté

My little Midnight box de décembre

un vernis doré marionnaud superbe pour noël je me vois bien avec tiens!

My little Midnight box de décembre

Un rouge à lèvres rouge magnifique très femme fatale de la marque NICKAK New york , marque que je ne connaissais pas.

My little Midnight box de décembre

Un crayon pour les yeux lunatique de chez my little beauty avec deux embouts un côté gris perle et un côté taupe rosé.

My little Midnight box de décembre

L'avez vous reçue ou une autre??

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };