Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-08T06:36:03+01:00

Je me démaquille avec L'oréal

Publié par Beautemarinette

Coucou mes poulets!!

J'avais envie de vous parler de ma nouvelle routine démaquillage avec mes produits l'oréal.

Je vous avais déjà parlé du lait démaquillant http://leblogbeautedemarinette.over-blog.com/le-lait-démaquillant-éclat-sublime-de-l-oréal

Je me démaquille avec L'oréal
Je me démaquille avec L'oréal

J'utilise la solution micellaire démaquillante absolue douceur de l'oréal confort suprême. Il se présente en flacon de 200ml et coûte moins de 5euros.

Ce qu'en dit la marque :

"Cette solution permet de capter et éliminer les impuretés et le maquillage des yeux, du visage et des lèvres. Douce et respectueuse de la peau , elle convient même aux peaux sensibles. Votre peau est pure , confortable et adoucie sans sensation d'inconfort ou d'irritations. Hypoallergénique , sans parfum, sans rinçage."

Ce que j'en pense :

Je l'utilise seulement pour le visage car j'ai un démaquillant différent pour les yeux mais j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser sur les yeux et elle ne pique pas , nul besoin de frotter , elle démaquille en un seul geste.

TEXTURE : elle est très liquide comme toutes les eaux micellaires

PARFUM : Il n'y en a pas mais ce n'est pas désagréables , sa texture si fraîche est super.

PACKAGING : très joli , rectangulaire, fin très élégant, rose. La seul chose c'est l'embout ce n'est pas très pratique c'est dommage par contre l'embout reste propre ça c'est cool.

APPLICATION / EFFET : Elle est très douce sur la peau on la dépose sur un coton , on la passe sur le visage sans frotter et tout le maquillage part ; la peau est démaquillée en douceur. Alors moi je la rince au brumisateur même si c'est écrit qu'elle ne doit pas être rincée. Personne n'est d'accord il y a des pro rinçage et d'autres c'est le contraire; je la rince comme cela pas de problème. Elle ne pique pas même sur mes rougeurs, mon eczéma. Elle ne laisse rien sur la peau, pas de voila, pas de film.

Je me démaquille avec L'oréal

Pour mes yeux et mes lèvres j'utilise le démaquillant doux yeux et lèvres waterproof. Il existe en démaquillant yeux seul. Il est en flacon de 125ml et il coûte environ 4euros.

Ce qu'en dit la marque :

"Il est spécial maquillage waterproof et longue durée. La phase foncée riche en huiles douces , démaquille efficacement les maquillages waterproof. La phase claire est une lotion très douce qui procure une agréable sensation de fraîcheur. Un démaquillage facil et rapide qui convient aux yeux sensibles, porteurs de lentilles.

Ce que j'en pense :

Je l'utilise donc pour me démaquiller les yeux et les lèvres.

TEXTURE : très liquide , il y a deux phases. Lorsque l'on secoue le flacon les deux phases se mélange très bien.

PARFUM : pas de parfum particulier , c'est frais agréable.

PACKAGING : rectangulaire, fin , petit on peut l'emmener partout , bleu turquoise très joli. L'embout qui n'est toujours pas pratique.

APPLICATION / EFFET : posé sur un coton il démaquille facilement et rapidement le maquillage sans frotter. Il ne pique pas les yeux et ne laisse pas mes yeux rouges, il ne laisse pas de voile gras sur les yeux ni sur les paupières. Le démaquillage devient agréable même pour les yeux sensibles.

En bref : Ce sont de très bons produits avec un très bon rapport qualité-prix. Je les rachèterai sans problème. Le seul hic l'oréal si vous m'entendez changez l'embout ;)

Cela craint.

Et vous les avez vous déjà testé? Quels produits utilisez vous pour vous démaquiller?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };