Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-03T06:00:14+01:00

Une fée des lèvres

Publié par Beautemarinette

Coucou mes petites fées (oui c'était facile!!)

Je voulais vous faire part de mon coup de cœur pour "la fée des lèvres" de chez lush.

Une fée des lèvres

Ce qu'en dit la marque :

C'est un exfoliant rose et sucré pour des lèvres au bubble gum. Il est composé de sucre gommant et d'une délicieuse saveur végétalienne de barbe à papa. Il vous débarrasse des peaux mortes, vous offrant des lèvres souples et douces à embrasser.

Une fée des lèvres

Ce que j'en pense :

LE PACKAGING : très lush j'adore

LA COULEUR : rose flashy et très girly super

SON ODEUR : on retourne vite en enfance avec cette odeur si sucrée ; et le fait que l'on peut le manger (gourmande que je suis ;) ).

Comment on fais : on humidifie, on frotte sur les lèvres, on retire et on applique notre baume à lèvres.

Nos lèvres ne sont pas agressées et toute douces : c'est super.

Le pot est petit mais on en mets très peu à chaque fois donc il va me durer une éternité.

Une fée des lèvres

EN BREF : J'adore ce gommage lèvres et j'ai hâte de tester l'autre de chez lush "baiser soufflé"

Aimez vous lush? Ce produit?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };