Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-14T06:00:52+01:00

Ma crème "sublimist"

Publié par Beautemarinette

Coucou mes petits sushis!!!

L’Oréal a crée une nouvelle gamme : "sublimist". La 1ère gamme de soins correcteurs de L’Oréal Paris qui améliore visiblement la qualité de la peau en agissant sur les pores, le grain de peau et le teint.

Je voulais vous parler de la sublimist BB crème 6en1 perfectrice instantanée.

J'ai pris la teinte claire , cette crème est à 12euros90 les 50ml.

Ma crème "sublimist"

Ce qu'en dit la marque :

"Dès 25 ans (et ça c'est cool), c'est une crème concentrée en actifs de soin pour améliorer visiblement la qualité de la peau. Elle hydrate 24H , corrige les rougeurs, réduit les imperfections, lisse les irrégularités , unifie le teint , protège des UV FPS 25"

"A utiliser tous les matins sur le visage"

Ma crème "sublimist"

Ce que j'en pense :

Packaging : tout d'abord j'adore, il est brillant (telle une boule à facette, c'est brillant, girly , rose fushia. Oui je l'adore.

Texture et Odeur : très agréable , elle ne colle pas l'odeur est agréable. Elle sublime la peau et est avalée directement.

Le prix : très raisonnable

Les effets : Tout d'abord la teinte est parfaite pour ma peau ni trop claire , ni trop foncée (ma peau !!).

L'hydratation (pour moi qui ai la peau mixte) est top

Elle corrige mes rougeurs (eczéma en ce moment merci! et rougeurs sur les joues.), elle lisse le grain de peau et unifie le teint.

La protection UV de 25 c'est top.

Son effet bonne mine est superbe.

L'application : Elle s'applique facilement et très uniformément. Elle s'adapte parfaitement à la couleur de la peau. Il n'y a pas d'effet plâtre comme certain fonds de teint ( moi qui n'en mets pas c'est très agréable!)

EN BREF : le teint est sublime , l'hydratation comblée. J'adore cette BB crème. Je ne suis vraiment pas déçue. Je la poudre et c'est parti!!!!

Avez vous déjà testé cette marque?

XoX

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };