Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-19T17:53:34+01:00

L'art du teint

Publié par Beautemarinette

Coucou mes petits cannelés!!

J'ai décidé (oui,c'est mon blog mince lol ) de vous faire des articles sur des thèmes : le teint, les ongles,... pour vous parler des produits que j'utilise et mes petites routines beauté en même temps.

Le premier thème sera l'art du teint selon moi naturellement. ;)

Je vous dévoile mes petites astuces de bombasse, comment devenir en 5 minutes une bombe sexuelle non aller sérieusement les petites astuces pour devenir une femme fatale.

L'art du teint

DÉMAQUILLEZ-MOI

Toute belle peau passe d'abord par un démaquillage en bonne et du forme.On se maquille, on se démaquille : C'EST OBLIGATOIRE.

Mon démaquillant c'est l'éclat sublime de l'oréal le lait démaquillant révélateur d'éclat. Il sublime la peau , révèle la peau qui est lumineuse et éclatante.

L'art du teint
L'art du teint

TONIFIE-TOI

Après le démaquillage ou le nettoyage de la peau ; il faut passer un tonique, une lotion sur sa peau pour éliminer les dernières impuretés du nettoyant, du maquillage. J'ai la tonique fraîcheur de nivea pour peaux normales à mixtes. Elle tonifie et vivifie la peau et le parfum nivea sur la peau un délice.

L'art du teint

SOS ANTI-SÉCHERESSE

Après il faut hydrater sa peau , la nourrir pour toute la journée pour ne pas qu'elle tiraille. J'utilise après mon tonique la brume hydratation intense Sampar qui tonifie et apaise. L'été cela suffisait mais là avec le froid ma peau mixte et sensible a besoin d'hydratation en plus. J'ai trouvé la bb crème 6en1 sublimist de l'oréal qui sublime mon teint et corrige les rougeurs. Elle donne un teint naturel , ce teint naturel que je recherche.

L'art du teint

UNE BASE POUR UN TEINT PARFAIT

Pour que votre maquillage (poudre, fond de teint...) tiennent mieux et plus longtemps vous pouvez utiliser une base de maquillage , une base pour le teint : pour la journée , pour une soirée arrosée.

C'est la liss'velours de chez Agnès B.

Et pour terminer

POUDRE ET MAT' MOI

Pour terminer notre maquillage de star et notre teint de poupée ; avec une peau mixte ou grasse ...il faut matifier le teint et finir de le sublimer. Je poudre mon visage avec ma poudre chouchou du moment du moment la poudre libre veloutée yves rocher (transparence rosée numéro 1)

L'art du teint

J'aimerai avoir votre avis sur ce genre d'articles?? N'hésitez pas à me dire?

XoXo

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };