Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-14T05:44:59+02:00

Le nettoyant doux visage de chez Phytomer

Publié par Beautemarinette

Avec une peau mixte, c'est difficile de trouver un bon nettoyant qui soit pas trop agressif pour les parties sensibles (chez moi les joues) et en même temps assez agressif pour la zone T! AH sacré zone T.

Je suis allée faire un soin visage chez une esthéticienne (canon le soin au passage!!) et j'ai craqué en sortant pour la crème nettoyante veloutée doux visage de chez Phytomer. Elle est adaptée à tous les types de peaux.

Le nettoyant doux visage de chez Phytomer

Ce qu'en dit la marque :

Cette crème fraîche et légère démaquille et désincruste les impuretés tout en douceur. La peau est nette , douce, confortable.

Ce que j'en pense :

LA MARQUE : j'avais déjà utilisé des produits phytomer a cause de mon eczéma surtout. Et ils sont tops alors je voulais tester.

PACKAGING : il est bleu , cela fait penser à la mer, en même temps phytomer !!!;)

ODEUR : j'aime, cela sent les algues un peu, on se croirait en Thalasso au bord de la mer. (Malheureusement je suis dans ma salle de bain dommage!!)

TEXTURE : c'est très crémeux et très liquide en même temps. Elle mousse un peu mais pas autant que mes nettoyants d'avant.C'est une douceur sur la peau.

EFFETS : j'aime ce nettoyant , mes rougeurs ont diminuées, elles se sentent moins agressées et en même temps mon visage est propre. C'est un nettoyant très agréable et doux.

EN BREF , c'est un très bon nettoyant qui n'agresse pas la peau.

Avez vous déjà testé cette marque, cette crème?

Bisou Bisou

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

}); };